- Bon. Maintenant qu'on sait où est Hinata. On va le chercher. Me dit Yurippe, déterminée.
- Euh...ok
Pendant qu'on s'installe dans le bus, je me met à penser au passé de notre leader, Yuri, plus couramment appelée Yurippe.
Cette fille est une personne déterminée. C'est d'ailleurs elle qui m'a invité à rejoindre le SSS. C'est aussi elle qui a fondée cette organisation pour mener une lutte contre Dieu. Elle l'a très bien dirigée d'ailleurs.
Elle m'a un jour parlée de son passé. Elle m'a apprit qu'elle avait deux sœurs et un frère. Elle m'a aussi expliquée qu'ils se sont fait tuer lors d'un cambriolage qui a mal tourné. Ce jour là, quand elle m'en a parlée, j'ai pu distinguer dans ces yeux et dans sa voix qu'elle se sentait coupable de leurs morts. Des cambrioleurs seraient entrés dans sa maison, entre parenthèses, elle vivait dans une famille riche, et ils lui auraient demandé de lui apporter un objet de valeur toutes les 10 minutes sinon ils tuaient un membre de sa famille. Ils étaient seuls chez eux, leur parents étaient absents. Ses sœurs et son frère se sont fait tuer et dès que la police était arrivée, elle était la seule survivante. Croyant à une injustice de la part de Dieu, elle c'est donc battu contre lui dans le purgatoire. Enfin, si je me rappelle bien. Elle restera toujours une chef efficace et puis, elle vouait beaucoup d'amour envers le front qu'elle considérait comme une grande famille. Puis c'est vrai, on était une famille. Bref, elle ne m'a jamais rien dit sur sa mort. Donc, je ne sais pas comment elle est morte. Elle m'a juste dit que ce n'était pas un suicide. Mais alors comment elle est morte ?- Hey ! Otonashi ! Me dit Yuri en me mettant une claque derrière la tête.
Je sors de ma rêverie et la regarde.
- Tu disais quelque chose ?
- Oui ! Me dit-elle avant de soupirer.
- Pardon....tu me disais quoi ? Lui demandai-je.
- Je te demandais comment allait réagir notre chère Hinata quand il nous verra et surtout comment il a réagit quand il c'est réveillé...ici, d'après toi.
- Bah....je sais pas.
Elle lève les yeux au ciel et regarde par la fenêtre du bus. Il roule encore pendant environ 30 minutes avant de s'arrêter. On descend et on arrête ensuite un taxi. Quand cela ce fait, on donne l'adresse au taximan et il nous y conduit. On arrive devant une grande bâtisse blanche. Wow ! Il habite dans une belle maison. Je regarde notre leader qui marche jusqu'à la porte et toque. Au début personne n'ouvre. Pendant que nous attendions, je sentis des yeux sur moi. On nous suit ? Je tourne la tête derrière moi et voit une fille aux cheveux platines. Je la connais ? Mais d'où ? Quand elle se retourne et vient vers moi, la porte s'ouvre laissant apparaitre mon meilleur ami aux cheveux bleus. Il nous fixe sans décrocher un mot. Yurippe n'ose pas briser le silence et moi non plus. Il tourne le regard et se décale puis sans nous dire un mot, il nous invite à entrer. On pénètre dans la pièce et il ferme la porte.
~~~~~~~~~~
Commenter.
Voter.
Partager.CielAngel-1875.
VOUS LISEZ
!PAUSE! Le renouveau {Angel Beats!}
FanficOtonashi se réveille en sursaut et remarque qu'il est chez lui. Il sort alors dans la rue et bouscule une personne tellement qu'il est plongé dans ces questions, à essayer de comprendre pourquoi il est revenu. La personne qu'il bouscule n'est qu'aut...