La Vie De Vampire

17 5 3
                                    

Henri était très furieux, il est parti aussitôt après le commérages de mariza che phibie et voulait de explications, phibie lui fait comprendre que c'est pratiquement faux, elle lui montre des preuves convaincantes pour qu'il comprenne que ce sont des absurdités.
Le lendemain phibie surpris Henri entrain de mordre une jeune fille au lycée, heureusement pour lui phibie n'a pas vu ses canines et elle pensait qu'ils étaient en train de changer leur numéro.
Après leur discussion ils ne savaient pas que mariza était cachée et elle a tout vu, comme elle a horreur des vampire malgré qu'elle l aimait elle ne supportait le fait qu'il soit un vampire elle ferait des cauchemars elle décidait de révéler tout.
Comme étant que leur famille vie dans le monde des mortels en couvrant leur vrai identité, Henri fait peur à mariza en la menaçant de la mordre, mais elle contestait toujours, donc un jour il surprend la prend en volant il l amène sur une île perdue, il la laisse là-bas le temps de réfléchir. 
Sur cette île il y avait une grotte dans laquelle vivaient des monstres :
Ogres
Sirène
Gargouille
Fantôme...
La nuit tombait donc elle décidait de visiter cette grotte mais à sa grande surprise elle rencontrait ses montre,
Elle criait de peur et courait vers une montagne et grimpait dessus en étant stressée, furieux, dessus, elle regrettait de menacer Henri.
En cachette Henri venait vérifier si tout allait bien.
En courant elle l aperçoit et couru vers lui et s accrochait à lui.

Vie De Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant