Je me réveille doucement avec un mal de crâne assez intense. Je passe ma main dessus et sens quelque chose de visqueux. Je regarde ma main et y vois du sang. Mais qui est le malade qui m'a assommée ? Je me redresse et regarde l'endroit où je suis. Ca ressemble à une grotte. Et je suis dans un lit. Je ne pense pas que ce soit Peter qui ait fait un truc comme ça. Pas après ce qu'il m'a dit sur la falaise.

? = Tu es enfin réveillée !

Je me tourne vers le propriétaire de la voix et je suis assez surprise. Lui ? C'est pas possible que ce soit lui !

Moi= Ne me dit pas que c'est toi qui m'a enlevée.

^^= Si. Etonnant, n'est-ce pas ? On ne pourrait pas tellement croire que je fasse un truc du genre.

Moi= Pourquoi ? Quel est ton but dans mon enlèvement. 

^^= Mon but est de faire souffrir cet enfoiré de Pan. Ca doit faire un siècle que je suis coincé sur cette foutue île et je commence à en avoir marre. Je sais très bien que jamais je ne pourrais partir d'ici, malheureusement.

Moi= Je ne vois pas ce que je viens faire dans toute cette histoire. 

^^= Peter t'aime. Il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. Alors je vais passer un marché avec lui.

Moi= Quelles en sont les conditions ?

^^= Je ne te ferai pas de mal mais il doit me laisser partir.  

J'hoche la tête en guise de réponse. Donc si je comprend bien, je suis au milieu d'une histoire entre Peter et lui. Et dire que de base, je ne devrais même pas être là...

Mon kidnappeur s'approche de moi et m'attache au lit. Il me bâillonne puis s'en vas. Super. Et je fais quoi moi du coup ? Bah rien. Je vais m'emmerder, ça va être cool.

PDV Devin

Ca doit faire à peu près cinq heures qu'Enora a disparu et Peter est littéralement en tain de péter un câble ! Mais merde ! Où est-elle quand on a besoin d'elle ? Je rigole évidemment.

Plus sérieusement, moi aussi je commence à m'inquiéter. Au début je relativisais et me disais qu'elle allait bientôt rentrer ! J'essayais aussi de remonter le moral de Peter, ce qui est mission impossible. Puis j'ai commencé à flipper et là, je commence à m'imaginer des trucs horribles. Voilà ! C'était mon évolution ! Merci à tous !

PDV Ace

Je suis actuellement avec Devin et Josh et comment vous dire que j'ai l'impression qu'ils vont bientôt chialer ! Pourtant, ils sont plutôt pudique niveau sentiment mais quand il s'agit d'Enora, c'est une autre histoire. Moi j'essaie de garder mon calme et organise des recherches avec les autres. Le groupe qui est allé vers l'Ouest revient.

Moi= Alors ?

Tommy= Rien du tout. On s'est approchés le plus possible du camp indien mais il n'y avait rien. Elle n'est pas là-bas.

J'hoche la tête, légèrement désespéré par la situation catastrophique. Putain Enora, pourquoi tout le monde t'adore !? A cause de toi ils paniquent tous ! C'est du sarcasme, évidemment. Mon amie me manque vraiment même si ça fait que quatre heures qu'elle a disparu. Ca passe vite. En plus, Peter, qui est censé être connecté à chaque grain de sable de l'île, n'arrive pas à la trouver ! Et lui aussi panique comme un malade ! On est vraiment mal barrés... Je m'approche de la carte de l'île avec le groupe qui est revenu et cherche un autre itinéraire avec eux.

Why Did You Leave Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant