PDV Devin
On attend tous Peter avec impatience. A chaque fois qu'il va rendre visite à Enora, il nous donne de ses nouvelles. Cela nous permet d'être un peu avec elle mentalement. Elle nous manque beaucoup. Depuis qu'elle a débarqué sur cette île, elle nous est indispensable. Je ne m'étais jamais autant entendu avec quelqu'un qu'avec elle. En plus son passage nous a un peu réunis. On est plus soudés qu'avant et tout ça c'est grâce à elle. J'attend avec impatience son retour.
Nous le voyons enfin arriver. Il a l'air plus perturbé que d'habitude et j'avoue que ça m'inquiète un peu. On s'avance vers notre chef et on attend qu'il parle. Au début, j'ai l'impression qu'il ne nous a pas vu mais un peu après je le vois lever la tête vers nous. Sur son visage on peu lire une sorte d'inquiétude et de perturbation. Je m'inquiète encore plus. C'est rare de voir Peter comme ça. Je pense même que c'est la première fois que je le vois dans cet état...
Bill= Tout va bien, Peter ?
Peter ne lui répond rien mais il tourne la tête vers lui. J'ai presque l'impression qu'il ne nous reconnaît pas. C'est super flippant. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état !?
Il tourne les talons vers sa cabane et s'enferme à l'intérieur. Ok ? On se regarde tous en nous demandant ce qu'il se passe. Il est vraiment bizarre aujourd'hui. Il est même inquiétant.
Bosun= Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Noodler= J'en sais rien du tout. J'avoue qu'il m'inquiète un peu.
Moi= T'es pas le seul inquiet, Noodler.
Bonzig= Et si Enora était morte ?
Ace= Arrête de dire des connerie ! Il a du se passer autre chose.
Bonzig= Calme-toi, Ace. C'était juste une supposition.
Rufio= Ce qui est sûr c'est qu'il ne voudra pas en parler. Les seuls en qui il a une totale confiance sont Noodler, Bill et toi Ace. A mon avis, si il veut en parler, il ne voudra qu'en parler à vous.
Oui, Peter a une totale confiance en Ace. D'ailleurs ce dernier s'est embrouillé avec Josh et maintenant ils ne se parlent plus. Personne ne sait pourquoi, sauf Peter. Ace a beaucoup changé depuis le départ d'Enora. Il est plus sombre, plus secret et il traîne plus avec Noodler et Bill. En gros il traîne avec les tarés du camp. Il nous a beaucoup étonné car Ace était quelqu'un de gentil et réservé alors que maintenant il ne l'est plus du tout. Enfin, il est toujours réservé mais plus gentil.
J'espère que si un jour Enora revient, elle pourra régler ce conflit entre Ace et les autres parce qu'il y a de grandes chances qu'il ne redevienne plus ce qu'il était sans l'aide de sa meilleure amie perdue.
- - -
PDV ?
Peter est trop étrange. Il a du se passer quelque chose avec Enora. Et si Bonzig avait raison ? Et si elle était vraiment morte ? Hors de question. Elle n'a pas le droit de l'être.
Quand Peter l'aura enfin ramené, elle sera à moi. Peter a peut-être réussi à l'avoir quelques temps mais la partie n'est pas terminée et je peux garantir qu'il perdra.
Et ce jour-là, Peter Pan échouera. C'est une promesse.
<><><><><><><><><>
Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ? Moi oui car... C'EST LES VACANCES PUTAIN !!!!!!!
ENFIN !!!!!
J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous fais des groooos bisous d'amour <3
ET BONNES VACANCES !!!!!!!!
Instagram: uneancienneblonde
-UneAncienneBlonde
VOUS LISEZ
Why Did You Leave Me ?
Fiksi PenggemarTome 2 de When The King Meet The Queen (anciennement The Devil Is Peter Pan) *********** Peter=Tu es mienne, Enora. Depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi. Ne l'oublie jamais. Tu es à moi. *********** Et si Énora avait tourné la pag...