#Don't sait you love me de Fifth Harmony#
***********
PDV ENORA
... mon boss. J'hausse un sourcil interrogatif en continuant de le regarder s'installer à mes côtés. D'habitude il mange dans son bureau donc ça m'étonne beaucoup. Apparemment je ne suis pas là seule à être étonnée car tous les regards sont braqués sur lui. Il lève la tête et offre un magnifique regard menaçant aux autres, qui finissent par détourner les yeux et reprendre leurs occupations.
Moi=Sans vouloir paraître désagréable, monsieur, pourrais-je savoir pourquoi vous mangez avec moi ? Ce ne sont pas vraiment vos habitudes.
Il tourne les yeux vers les miens avec ce même air impassible qui inonde son visage chaque jour.
Boss=Pour passer du temps avec toi, me dit-il comme si c'était une évidence.
Je le dévisage avec des gros yeux. Il avait réellement dit ça ? J'ai l'impression que mon patron s'est métamorphosé en une journée. Moi qui le pensais, renfermé, discret, froid, asocial, limite « dictateur » ! Mais la vérité est tout autre: il est plutôt gentil, direct, compréhensif et en plus il me sauve d'une solitude oppressante. L'homme (presque) parfait quoi ! En plus de ça, on va pas se mentir, il est très sexy.
Nous mangeons dans un silence gênant. Une fois le déjeuner finit, nous nous levons et partons chacun de notre côté en nous adressant un regard timide.
PDV PETER
Je suis en train de parler avec Clo' qui me donne des conseils pour reconquérir ma femme. Depuis qu'elle a débarqué dans ma cabane comme une furie, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis venu à la conclusion que j'étais un enfoiré de première. J'ai frappé la femme que j'aime sous prétexte qu'elle ait refait sa vie alors que moi je baisais des filles tout le temps. Même si au fond de moi je suis fou de rage, j'essaie de me contrôler un maximum.
Je fais ça pour elle.
Cette femme que j'aime tellement, mais que j'ai détruit physiquement comme psychologiquement de nombreuses fois. Quel genre de personne suis-je ?Un monstre.
Et j'en serais un jusqu'à ma mort. Je suis un monstre de faire souffrir ma femme. Celle que je veux dans ma vie. Celle que je veux à mes côtés jusqu'à ma mort.
Avant l'arrivée d'Enora, l'Amour, à mes yeux, rendait faible, ne causait que des problèmes. Car au final, quand on prend le risque d'aimer une personne, on prend aussi le risque de la perdre.
Et après ce que je lui ai fais, j'ai vraiment peur de l'avoir perdu.
Elle me manque tellement. Elle est ma raison de vivre et ce, depuis que je l'ai rencontré.
C'est impressionnant de savoir que je serais prêt à mourir pour elle. L'Amour que je lui porte est vraiment puissant mais elle le mérite, alors que moi, je ne méritais pas son amour...
******
Petit chapitre (vraiment désolée) car j' avais promis d'en sortir un alors c'est fait.
D'ailleurs bonne rentrée ! Et bonne chance pour ceux qui passent le brevet ou le bac à la fin de l'année ! 😉
Bisous d'amour ♥️
-UneAncienneBlonde
VOUS LISEZ
Why Did You Leave Me ?
FanfictionTome 2 de When The King Meet The Queen (anciennement The Devil Is Peter Pan) *********** Peter=Tu es mienne, Enora. Depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi. Ne l'oublie jamais. Tu es à moi. *********** Et si Énora avait tourné la pag...