SeanJeudi 20 / 11h49 San-Francisco
-Sache avant toute chose, M'exclamais-je calmement, je vais t'explosais.
——————————
J'ai du la m'être en rogne, oup...
Bon, après tout j'men fou ! Je dois vérifier, si elle a fait tant de progrès que ce que l''on raconte. D'après Rachel c'est devenu une vraie machine de guerre. Ça ne m'étonne guère, elle a du se concentrer, que sur ces missions depuis le temps. Je vais enfin voir si elle a réussit à gagner en force.
- Avec joie ! M'exclamais-je tout souriant.
On se dirige ensemble vers le ring. Elle prend des bandages et se les met autour du poignet, je l'imite avec excitation.
Elle a l'aire vraiment pas contente du tout. J'ai peut être gaffer mais c'est tant mieux. Elle va vraiment vouloir me tuer et pour cela elle va devoir m'être toutes ses forces.- Bon, avant de commencer, affirmais-je, on doit m'être au clair quelque chose.
- Quoi ?
- Pas de coup bas !
- J'en ai absolument pas l'attention, dit-elle avec froideur.
- Mmm, on fait par K.O ou pas abandon ?
- Comme tu le souhaitent...
- Pas de soucis, on fait abandon.De toute façon, je t'aurais tellement fait mal que tu me supplieras d'arrêter.
On se mit en position de garde. J'hoche la tête pour lui faire parvenir que je suis prêt, elle fait de même. C'est partit, et que le meilleur gagne !
- Deux...
- Quoi deux ? Lui demandais-je.
- Deux, dit elle sérieuse.
- Mais de quoi tu parles putain ?J'ai pas tout compris.
Elle se met directement en position de défense, donc si je suis ça logique, il faut que j'attaque en première ?!
Pas de soucis.
Je lui met un direct, en direction de sa mâchoire qu'elle contre avec ses bras. Elle s'éloigne encore de moi. Pfff c'est pas drôle.
Alors j'attaque mais elle contre (encore). Et la scène se répète plusieurs fois.
Je lève les yeux au ciel et croise les bras.- Bon, écoute Alex, ça commence à devenir fatiguant. Donc se serait bien d'arrêter de faire ta peureuse et de commencer à te battr...
J'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'elle me met un crochet du gauche. Ma tête pars en arrière contre le sol.
C'est vrai qu'elle a de la force la fillette. Mais je vais pas me laisser avoir pour autant. Je me lève assez vite et lui met un coup de pied dans le ventre. Elle recule pliée en deux. J'ai peut-être être mis trop de force.
Elle m'a fait mal la connasse, j'ai mal au crâne maintenant.
J'ai faim, je ne sais pas pourquoi je le pense maintenant, mais mon ventre appelle à l'aide. Quelle heure est-il ? Je vais pourvoir manger bientôt, si il est midi.
Je me retourne pour voir l'horloge, j'ai le droit de toute façon avec le coup que je lui est donné, elle doit avoir la tête dans le cul.
Et merde, il est même pas midi... putain, j'ai faim moi !Je me retourne pour la revoir plier en deux mais, à la place de l'a voir en difficulté, je vois un pied en face de moi ( voir média ).
Mon crâne en prend à coup. Je vois trouble et tout bouge dans la salle. Je tombe au sol.De toute façon j'ai une excuse, je n'ai pas mangé ce matin, je n'ai pas eu mes vitamine donc je me suis fait laminer. Voilà affaire résolu !
J'entends vaguement « deux coup, pour te mettre K.O. » Et ferme lentement mes yeux.Jeudi 20 / 13h19 San-Francisco
Je me réveille sur le tapis peu confortable du ring. C'est un réel plaisir d'avoir autant mal au crâne.
Je vois flou pendant quelques secondes et essaye de me remettre les esprits au clairs.
Cette peste, m'a clairement mis une raclée et ça fait mal de l'admettre. Je me relève et me dirige vers les douches.
Dix minutes plus tard, je suis habillé seulement d'un jogging. Je me dirige vers mon casier et prends un cachet pour la tête.
Non ! En faite je vais plutôt en prendre deux. Un pour ma tête et l'autre pour ma fierté qui en a pris un coup.
Je me suis fais laminer par une fille et en plus Alex ! Nan mais sérieux...- La belle au bout dormant est enfin réveillée !
Je me retourne et le regard avec lenteur.
- Ah.Ah.Ah, dis-je sarcastique. Très drôle le vieux.
- Tu t'es fait défoncé, rigole-t-il. J'en reviens pas, déclare Gaspard.
- J'ai été surpris par sa force, c'est tout ! En plus j'avais pas mangé...
- C'est ça, trouve toi des excuses, on me l'a fait pas à moi.
Je ferme mon casier avec fracas.
- J'me barre, j'ai la dalle, dis-je sèchement.J'me casse de cette endroit pourris est vais chez Nolly's.
Le bar le plus génial au monde. C'est un endroit toujours chaleureux avec beaucoup de monde. J'y vais chaque fois, que j'ai de la colère ou même de la tristesse à évacuer.
Y'a des filles, de la bouffe, et de l'alcool ! Quoi de mieux ?
Franchement je trouve que c'est l'un des meilleur endroit de San-Francisco.Je commande un burger, des frites et un milkshake à la pastèque. Malgré le monde, l'attente n'est pas du tout longue vu que je suis servis en moins de dix minutes.
Tous c'est goûts qui se mélange dans ma bouche, c'est juste la définition du bonheur...
Si ça continu je vais avoir un orgasme.
Je goûte à mon délicieux milkshake à ce fruit rouge et juteux et c'est juste parfait.
Vingt minutes plus tard j'ai fini à mon plus grand plaisir ce merveilleux repas. J'ai même laissé un pourboire, de toute façon à Nolly's je laisse tout le temps un pourboire. C'est la vie que voulais vous que je vous dise ?
Je vais en direction la plage pour me calmer de tous les événements récents...
================================Coucou, les petites nouilles 🍜 !
Sean, c'est fait clairement défoncé non ?!
Coup dur pour ce pauvre garçon, lui arrivera-t-il encore des malheurs ?
De toute évidence, OUI !!! 🎉
Je suis méchante je le sais 😈
Pas ouf comme chapitre, mais ce n'est que le début.... ( 1040 mots )
VOUS LISEZ
Human without heart
RomanceSa mission : les éliminer un par un. C'est une personne gentille quand on apprend à la connaitre, coriace qu'il ne se laisse pas faire et qui ne verserait même pas une seule larme face à sa victime. La pitié, elle ne connait point ce mot. En appare...