Je m'appelle Haru et je suis la personne la plus appréciée de kunugigaoka et la plus intelligente, je ne fais pas de sport à l'école et oui la modestie ne m'étouffe pas. J'ai un secret, je suis le boss d'un gang, les membres doivent m'appeler mademoiselle en présence de personne ordinaire enfin qui ne sont pas du gang et ma dispense de sport est fausse pour qu'on ne découvre pas mon secret. En ce moment, je suis intéressée par la classe E, j'ai décidé de mettre des petites caméras dans le bâtiment de leur classe. Je me suis faufilé après les cours et les est installée à des endroits stratégiques. Eux aussi, ils ont un secret, leur prof est un poulpe à tête de smiley. Je me pose beaucoup de questions comme pourquoi leur prof est cette chose ? Derrière mon écran, je suis mal placée pour tout comprendre. Peut-être que je devrai aller en classe E, mais comment je peux passer de meilleur élève à élève de la classe des épaves. Je pense que je devrai plutôt changer de centre d'intérêt, mais ça va être dur. Oh non, voilà Gakushuu, il est un peu collant depuis qu'il a compris que je serai toujours meilleure que lui.
Gakushuu_ Salut Haru
Moi_ Salut
Gakushuu_ on pourrait se parler en privé ?
Moi_ OK, mais pas longtemps, j'ai quelque chose à faire après.
On va sur le côté du bâtiment.
Gakushuu_ je t'aime est ce que tu veux sortir avec moi ?
Encore un qui veut sortir avec moi, mais qui ne prend pas le temps de me connaître vraiment. Je vais le rejeter comme les autres avec des phrases gentilles et remplie d'hypocrisie. Enfaîte non, c'est ma chance d'aller en classe E. Je prends le râteau à côté de moi et lui lance, il l'évite.
Moi_ tu ne comprends pas !
Bon ma phrase, c'est juste pour justifier mon lancé de râteau. Je me suis dépêché de partir. Après avoir pris le train, j'arrive au lycée de racaille du coin qui est aussi le repère de mon gang.Abe_ salut Boss ?
Mao et Nao_ ça va boss ?
Moi_ Oui, à par que j'ai encore eu une demande.
kenzo_ arrêté de faire la petite fille chétif et montrez vous comme vous êtes devant nous.
Moi_ j'ne peux pas et j't'ai dit d'arrêter de me vouvoyer
Kenzo_ je préfère vous vouvoyer
Abe_ boss, on se fait un petit combat ?
Moi_ OK ça me détendra et j'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous, je vais peut-être aller en classe E ça veut dire que je pourrai sécher pour venir vous voir.
Le gang _ ouais !
On a fait quelques combats, je suis toujours vainqueur.
À suivre...
VOUS LISEZ
le secret de la princesse de kunugigaoka. karma x oc
FanfictionLa fille la plus appréciée de kunugigaoka cache un grand secret. Pendant 2 semaines, elle va être envoyée en classe E. Mais pour quelle raison?