Lundi
C'est déjà lundi, tout le monde est heureux que je revienne et moi, je souris, mais au fond, je suis triste. Je n'ai vu aucun de mes amis de la classe E. Ils me posent des questions sur mes 2 semaines dans la classe E. Je fais attention à ne rien dévoiler sur M. Koro et la mission d'assassinat de la classe E. On rentre en classe pour faire un cours qui ne m'intéresse pas. Je regarde par la fenêtre en direction de la colline et je pense à Karma.
Pv karma
Je suis rentré en cours, je pensais voir haru, mais je me suis souvenu qu'elle retournait en classe A. Je suis triste pourtant, je suis entouré de mes amis. Je regarde par la fenêtre et je pense à Haru.
Pv haru
Je veux revoir mes amis, je veux revoir Karma. Je me lève et me dirige vers la porte.
Le prof_ où allez vous ?
Moi_ quelque part
Le prof_ mais où ? Et le cours n'est pas fini retournez à votre place.
Moi_ j'en ai rien à foutre de votre cours à la con
Je dis ça en regardant le prof de haut et je pars sans écouter ce que le prof allait dire. Je me dirige vers la colline et je cours le plus vite possible.Pv karma
Je veux revoir Haru. Je me lève et sors de la classe. Le prof qui peut aller à mach 20 n'a pas réagi. Je commence à descendre la colline le vite que je peux aller.
Pv haru
Je cours dans la forêt et je vois Karma.
Moi_ j'ai quelque chose à te dire ?
Karma_ moi aussi
Moi et karma_ JE T'AIME !
Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et m'embrasse.Le jour suivant
Je suis dans le bureau du directeur.
Directeur_ c'est pour quoi ?
Moi_ je veux retourner en classe E
Directeur_ pour quelle raison ?
Moi _Parce que j'aime être en classe E, j'ai toujours été en classe A et à chaque fois, ils me traitaient comme une personne supérieure et la classe E m'a fait me sentir normal, ils m'ont traité comme leur égale.
Directeur_ vous êtes en classe A parce que vous êtes la plus intelligente.
Moi_ je m'en fous d'être une intello moi, j'veux aller en classe E toute façon même si vous ne voulez pas, j'irais quand même votre avis m'en fous sinon je peux casser la gueule d'un ou deux élèves pour y retourner si vous préférez ?
Je suis partie en claquant la porte et j'ai fini mon année en classe E. Je pense que le principal préfère perdre la meilleure élève de son école que moi et deux autres élèves parce qu'il ne m'a jamais remis en classe A.
VOUS LISEZ
le secret de la princesse de kunugigaoka. karma x oc
FanfictionLa fille la plus appréciée de kunugigaoka cache un grand secret. Pendant 2 semaines, elle va être envoyée en classe E. Mais pour quelle raison?