chapitre 7

411 16 2
                                    

Vendredi

Je dis bonjour à tout le monde et vais m'asseoir.

Karma_ j'ai une proposition à te faire ?

Moi_ laquelle ?

Karma_ tu accepte une sortie avec moi demain et je ne dis rien à propos d'hier.

Moi_ j'vais te tuer !

Karma_ devant tout le monde ?

Moi _... Connard

Karma_ alors ?

Moi _ Alors toi aussi, tu es tombé sous mon charme ?

Karma_ non mais tu verras ce que je prépare toute façon, tu es obligée d'accepter ou ton secret seras dévoilé devant tout le monde.

Moi_ quel heure et où ?

Karma_ quoi?

Moi_ pour le rendez-vous

Karma_ 14 h devant la grande horloge.

Samedi

J'arrive à l'horloge, karma est déjà là.

Moi_ t'attend depuis longtemps ?

Karma_ non, je viens d'arriver bon, on y va !

On monte dans le train. Je me demande pourquoi on s'arrête dans la ville où il y a le lycée de mon gang.

Moi_ on va faire quoi ?

Karma_ je veux voir ton gang !

Moi_ mais on est samedi ?

Karma_ ha oui, je n'y ai pas pensé, je suis trop con

Moi_ t'inquiète pas l'abruti ils ont tellement rien à foutre qu'ils vont au lycée même pendant les vacances pour se bagarrer et je vais souvent les voir les samedis.

Karma_ ouf... Tu es très fidèle à ton gang.

On arrive au lycée. Les gars nous regardent, kanzaki suivis de Shiroyama viennent vers nous.

Kanzaki_ qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Moi_ il est venu vous voir

Shiroyama_ nous ?

Kanzaki_ il veut s'battre

Moi _ qu'est-ce t'en dit, ils sont en première année

Karma_ ouais

Ils se font un combat. Au moment où karma se fait blesser, je dis stop et ils s'arrêtent. Karma saigne un peu.

Je prends un mouchoir et essuie le sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends un mouchoir et essuie le sang. Je n'ai pas supporté de le voir saigner. Suis-je en train de devenir une poule mouillée, une chiffe molle ?

Moi_ on va faire autre chose

Karma_ OK, mais on reste dans cette ville.

Je leur dis au revoir. On fait plein de chose amusante, on rigole beaucoup, mais on croise les lycéens que j'avais battus la dernière fois.

Takashi_ Regarder, c'est la meuf de la dernière fois avec son p'tit copain les gars, on y va

Ils nous entourent.

Takashi_ Regarder, c'est la meuf de la dernière fois avec son p'tit copain les gars, on y vaIls nous entourent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et commence à nous attaquer. Avec karma, on combat ensemble.

Karma_ woh je comprends pourquoi t'es leur boss

Moi _ on va rentrer ?

Karma_ ouais

Arrivé, on se dit à lundi et on part chacun de son côté. Bon, même s'il m'a menacé, on s'est bien amusé. J'espère qu'on pourra refaire ça un jour. Attends takashi a dit que karma était mon petit copain et je n'ai pas nié. De toute façon, c'est trop tard pour penser à ça et il n'a pas dû le remarquer.

À suivre...

le secret de la princesse de kunugigaoka. karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant