2

31 2 3
                                    

Younie sur le chemin du retour prend son téléphone pour écrit Jeff le type qui fait battre son coeur .

Younie: Salut Jeff ça va ta journée était comment prince charmant

Pendant qu'elle attenda la réponse de son futur petit copain elle cogita à la scène de tout à l'heure avec Sandro Soudain la vibration de son portable accélère le battement de son coeur c'était toujours ainsi lorqu'elle était en attente pour un texto de Jeff.

Jeff: Salut Fleur de lys , ça va. Ta journée de cours était comment?

Younie: Bien. Au boulot c'était bien?

Jeff: oui ma puce n'oublie pas notre rencard c'est dans 2h environ.

Elle arriva chez elle s'en se rendre compte vu qu'elle écrivit tout au long du chemin avec lui.

En arrivant sa mère n'était pas encore rentrer ,elle monta dans sa chambre puis elle se déshabille et pense à sa rencontre avec Jeff dans les prochaine heures elle était si impatiente de le voir disait en elle même ce soir je crois que je vais l'accepter dans ma vie. Ensuite elle se leva pour voir ce qu'elle va mettre  ce soir.

Une jupe courte , un pull, et un t-shirt beautiful ce sont les habits qu'elle a choisit pour ce soir.
Ensuite prendre un bon bain chaud pour relaxer les muscles .

Ses cheveux très bien soignés avec un visage sans ride et belle qu'elle laissa la maison pour aller trouvé Jeff.

Dès son arrivée elle voyait Son futur copain  qui l'attendait déjà en marchant vers lui ,elle se mit à comptempler la façon dont il était vertu ces lèvres était tellement rose qu'elle avait l'intention de l'embrasser afin d'avoir la forme de les lèvres de Jeff sur les siennes soudain des qu'il l'aperçu il leva comme un getleman pour solliciter l'arrivée de la fille pour qui elle avait envie de tout donné même sa vie si c'était le cas.

Après leurs salutations il commence à parlé.
-Younie tu sais cela fait belle lurette que je te faisais la cour aujourd'hui sincèrement je veux à tout pris être le gouverneur de ton coeur, et je veux être ton autre moitié.

-toute timide avec une voix très humide tendre et suave qu'elle répliqua Je veux que tu sois le premier et le dernier homme qui gouverne mon coeur.

Tiens des maintenant je te donne mon coeur.

Après ce beau discours de la part de Younie , Jeff  est heureux que la fille vient de l'accepter il se sentait aimé.

Après 30 seconde de silence Jeff répondit : J'ai pas trouvé les mots pour te dire comment je suis ravis ,j'ai pas trouvé les mots pour te dire Je t'aime et l'un regardait l'autre avec des yeux doux on voyait de l'amour dans leurs yeux.

Et peu à peu leurs tête s'approchèrent s'est comme s'il avait un aimant ou du moins une force d'attraction qui attirait les lèvres de Jeff à Younie . Et ils s'embrasèrent ça a duré environ 5 minutes. Après il se leva prend la main de sa copine pour la déposée chez elle dans son X5 BMW.

Il était au environ de 9h30 quand Sandro écrivit Beatrice un texto puisqu'il voyait que celle ci avait une faible pour elle lors des derniers regards échangés.

Sandro: Salut poupée .

Beatrice : salut beau gosse .

Sandro:ça va? Dit donc j'aimerais mieux te connaître parle moi un peu de toi?

Beatrice : Bah suis Beatrice une fille cool sympas pose moi des questions de préférence .

Sandro: Quelle est ta couleur préférée ?

Beatrice : Rose

Sandro: t'aimes portés les sous vêtements rose aussi.

Beatrice : Parfois.

Sandro: Tu portes une culotte rose la maintenant si je ne me dupe pas?

Beatrice:non pas une rose beau gosse.

Sandro: envoie la photo de ce que tu portes pour voir si cette culotte te va à merveille baby.

Envoie moi la photo de ta chatte sale pute c'est ainsi que Sandro répliqua à l'intérieur de lui même en attendant la photo ou du moins un refus.

Soudain son téléphone clignota il va voir si c'est un refus ou si c'est la photo qu'elle a reçu....

Fin chapitre 2
J'attends vos commentaires vos votes pour m'encourager d'avantages
Ps:désolé pour les fautes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tromper son mec sans vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant