Younie est une fille âgée de 18 ans elle est une fille très timide et commence à peine l'université elle n'avait pas beaucoup d'amies mais elle avait un mec qui s'appelle Jeff qui l'a courtise.
Brinnggggg Brinnggggg Brinnggggg
C'est ainsi que l'horloge réveil Younie dans un sommeil si tendre et si douce
Et à prit son téléphone pour verifier ses textos dès le réveil.Jeff: Bonjour et bonne journée Princesse.
Younie: Merçi partager coeur.Jeff: Baby je peux te voir ce soir j'ai une surprise pour toi
Younie: ah bon ben je suis d'accord .
Soudain en attendant le texto de Jeff sa mère Sandra l'appelle en disant : Younie l''heure de ton départ pour l'université marche à grand pas.
Jeff: A 6h je t'attend dans le parc.
Younie: ok . À plus tard je vais prendre une douche,ensuite aller à l'université.
elle se leva prendre sa douche et son petit déjeuner puis sa mère va la déposée à l'université. En arrivant elle voyait ses amies Vanessa et Beatrice et elle souhaite bonne journée à sa maman et alla vers elles
Younie: Salut les filles j'ai une surprise pour vous.
Vanessa: A bon!
Younie: Jeff m'a dit qu'il a une surprise pour moi ce soir.
Beatrice: Jeff ce vaut rien t'embête toujours, écoute il y a des mecs beaucoup plus costaud et plus excitant que lui va voir ailleur.
Younie: Hey respecte le ok ne t'avise plus jamais à parlé de lui ainsi.
Beatrice: pffff.ok
Vanessa: Les filles c'est l'heure d'aller en cours, rendez vous à la cafétéria après les cours.
Après les cours Younie était aller à la cafétéria pour voir si elle trouva les filles la bàs. Soudain sandro le plus gros pervers , macho,beau gosse de l'université apparaît par devant lui en disant: Salut tu sais t'es une jolie nana , toi et moi on peut s'éclater ensemble .
Elle avait fait semblant de rien entendre et continua son parcours en voyant jusqu'au fond les filles. Et Sandro là suivit jusqu'à ses amies.Younie : ey les filles ça va les cours étaient comment.
Vanessa : bien.
Beatrice : pas mal
Beatrice:ey les filles voilà qui arrive vers nous le fameux Sandro j'espère qu'il vient pour moi wow comme il est excitant.
Sandro: salut les filles ,
En fixant Younie sur la table il continua
Sandro : Pourquoi t'as disparu aussi rapide.
Younie:suis pas intéressée à toi c'est aussi simple que ça
Puis elle laissa la table et s'en alla.Sandro était surpris et à l'intérieur de lui même il a dit je t'aurai d'une manière ou d'une autre petasse.
Et Beatrice répliqua c'est une fille un peu différente suis désolée pour sa réaction
Sandro : ok pas de problème les filles si seulement elle était comme vous.Moi c'est Sandro et vous les filles?
Beatrice: Ben on sait déjà ton nom vue ta popularité moi c'est Beatrice
Vanessa: je suis Vanessa.Sandro :enchanter les filles . Puis je avoir vos coordonnées.
Beatrice :Ben oui.
Puis ils échangèrent leurs coordonnées et Sandro s'en alla.
Vanessa: comme il est mignon.
Beatrice: J'aimerais l'avoir seulement pour une nuit et cela me fera grand plaisir. Malheureusement il n'est pas intéressé avec nousVanessa : c'est bien dommage. Aller c'est l'heure de rentrée à la maison.
Fin chapitre 1
Merci déjà j'attends vos commentaires
Ps: désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Tromper son mec sans vouloir
Fiksi UmumCette histoire explique la vie d'une fille qui s'appelle Younie qui avait un mec et ils étaient amant . Elle était influencer par des amies et arrive à faire un peu de libertinage et à été sauvagement abuser par des mecs sans le vouloir... Bonne lec...