Personnages

274 10 0
                                    

__E A T O N C O U R T 4__

LEIGH MCAULEY – 18 ans, écossaise. 

Etudiante en Design web

Depuis toute jeune, Leigh était déjà confronté à une alternative : soit elle croupissait dans les Highlands, soit elle tentait sa chance dans le sud. Ce qu'elle fit, sans un sou en poche. Mais on lui avait donné une activité très spéciale pour financer ses études.

LIAM PAYNE – 18 ans, australien. 

Etudiant en Business

Il a toujours rêvé de partir à l'aventure, alors ses parents ne furent pas surpris de le voir choisir l'Europe et plus précisément l'Angleterre pour poursuivre ses études. Il arriva même à convaincre sa petite amie Charlotte de le joindre dans cette aventure.

PIA SORENSEN – 18 ans, danoise. Dianna Agron

Etudiante en Français et Allemand

Elle avait des atouts et savaient s'en servir. Un pari stupide avec une amie risquerait bien de faire voler en éclat le petit monde dont elle est le centre.

LOUIS TOMLINSON – 18 ans, anglais. 

Etudiant en Droit

Louis William Tomlinson, troisième du nom, aîné d'une fratrie de quatre enfants, destiné à être avocat d'affaire comme son père, son grand-père avant lui et l'aïeul fondateur de leur dynastie brillante. Rien de plus, rien de moins.

NATSUKO FUJIWARA – japonaise

__E A T O N C O U R T 5__

CHARLOTTE ADLER – 18 ans, australienne.

Etudiante en Economie.

Elle suit bon gré mal gré son petit ami Liam Payne jusqu'en Angleterre où tous les deux sont reçus à l'université du Yorkshire. De nature plus renfermée et casanière que Liam, elle espère que ça va la changer.

MAËLLE DELGADO – 18 ans, française.

Etudiante en Marketing

Caractère plus exubérant, on ne le fait pas. Affichant fièrement sa double nationalité et ses convictions, elle oublie parfois que les gens autour d'elle ont des sentiments.

NIALL HORAN – 18 ans, irlandais. 

Etudiant en Histoire.

Il aurait pu choisir Dublin, Belfast ou Cork mais c'est dans le Yorkshire que Niall choisit d'étudier. Plus par nécessité que par choix. C'est l'unique moyen qu'il a trouvé pour gagner son indépendance et échapper à une famille aimante mais terriblement envahissante.

HARRY STYLES – 18 ans, anglais. 

Etudiant en Communication

Le succès de sa chaîne YouTube aux 250000 abonnés l'a un peu déconnecté de la réalité. Même si ses parents sont fiers de le voir intégrer l'une des 15 meilleures universités du pays, ils espèrent que cela fera redécouvrir à leur fils la réalité de la vie.

ZAYN MALIK – 18 ans, anglais.

Etudiant en Music Business

Skate, rock à foison et concerts rythment la vie insouciante de Zayn. L'école est inutile lorsqu'on veut percer dans le monde de la musique. 

Greenpark [OD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant