Hey, hey !
Comment ça va ?
Bon, today, les dessins sont pour AnnaSquarta et Wylloww-chan !
Ces deux filles sont des auteurs géniales qui écrivent des fanfictions sur Wakfu. (Tu connais ? Tu joues ? Non ? Ah d'acco '-')
Du coup comme leurs écrits ont été des gros coups de coeurs pour moi, j'ai décidé de dessiner leurs héros et héroïnes. D'ailleurs c'est comme ça qu'est venue l'idée de créer ce livre. Le problème ? J'ai perdu les dessins pendant un certain temps...
Du coup bah voilà, Wyllow et AnnaSquarta, les dessins datent un peu et sont pas super géniaux mais c'est fait avec le coeur loul ♥ ( D'ailleurs j'avais essayé de colorier à l'ordi vu que je ne voulais pas toucher aux dessins originaux mais bon... C'est presque pas trop ça...)
Vous écrivez super bien, vos fanfictions sont géniales et je suis totalement à fond dans l'aventure !
(c'était après l'attaque des Mulous du coup j'imaginais sa tenue comme ça, sans la croix du coup.)
( Bon. Elle a pas de pieds mais on oublie ce détail...)
( Ne regardez pas les ailes et le coloriage ^^')
( Alors elle... Je dois vous avouer que j'avais totalement oublié à quoi elle ressemblait, mis à part sa rousseur. Du coup, je l'avais dessinée comme je l'imaginais: un peu comme une enfant.
Et puis j'ai relu sa description dans la fanfiction. Et c'était pas du tout ça... Bon, au moins vous avez reconnu que c'était Amber ^^
J'espère ^^)
(Je trouve que c'est le moins réussi...)
Donc voilà !
Ce cadeau, c'est de la part de Mimini_75 et Manga_Manger_Dormir aussi parce que... Bah c'est mes autres comptes '-'
En tout cas je vous soutiens de tout mon coeur ♥ (promis j'harcèle les potes pour qu'elles lisent vos écrits) et... Bah... Voilà ?
Kiss, kiss
Une valise
VOUS LISEZ
J' illustre vos fics ! [SEMI-PAUSE]
Não FicçãoJ'adore lire et dessiner ! J'aime beaucoup illustrer des personnages de livres, et parfois même des OC de vos fictions, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous montrer mes dessins ? (surtout les auteurs)