🔥Jalousie Maladive🔥

185 6 25
                                    

Love You

__________

-Thiago arrête putain ! Arrête d'être aussi con ! Comment tu peux imaginer un truc comme ça ?! On dirai un ado putain ! C'est quoi la prochaine ? Nous faire un trou dans le mur en tapant dessus ? Tu pète des cables pour rien !

Je claque la porte de l'appartement, ne lui laissant rien a dire. J'ai légèrement froid. Je me dirige vers la maison de mon grand frère, seulement une dizaine de minutes a pieds.

Lorsque je toque, Angel m'ouvre et son regard change quand il voit mes joues pleines de larmes.

-Eh, vient là..

Il m'ouvre ses bras et je m'y refugie instantanément. Apres m'avoir fait entrer, nous nous installons sur le canapé et je lui raconte toute l'histoire.

-Non mais faut vraiment qu'il se calme. Non mais Tuchel quoi.. TUCHEL ! Il est jaloux de Tuchel !

Il éclate de rire et je le suis, tellement la situation et absurde.

Le bruit de la sonnette retentit et c'est mon frère qui part ouvrir.

-Angel, je sais qu'elle est là, laisse moi la voir. Je suis qu'un con, je sais. Mais je l'aime ta sœur donc pour l'amour du ciel, laisse moi la voir.

-Oui Silva, t'es qu'un con. Fait un choix: soit tu changes et tu la garde auprès de toi, soit tu continue tes conneries et tu la perd ! Putain tu crois qu'elle aurait accepté de t'épouser si elle avait l'intention d'aller voir ailleurs ? NON ! Donc pose toi des questions Thiago.

J'entends la porte claquer et des pas arriver vers le salon. Je lève les yeux et croise le regard de mon brésilien. Il vient se mettre en face de moi, s'agenouillant par la suite.

-Je suis tellement désolé Maelys. Je sais que je suis insupportable avec mes crises de jalousies. Je te promet que je vais changer, je te le jure. Je veux pas te perdre, pas pour ça. Je sais que je suis qu'un connard mais je suis un connard qui t'aime alors et-

Jepose mes lèvres sur les siennes, bien trop faible pour ne pas lui résister.

-Qui tu veux mais pas Tuchel putain.. Qu'es ce qui t'es passé par la tête ?

------

__insolence_

OS Thiago Silva×Maelys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant