-Mais t'es sérieuse y'avais une marche la ! je crie à ma meilleure amie alors que j'ai faillit me ramasser la gueule quelques secondes auparavant.
-Oui bah désolée, en plus c'était un trottoir.
Je souffle et elle souffle aussi. Blanche pousse une porte, et me fait entrer dans un bâtiment, la chaleur de l'intérieure caressant ma peau. Puis le froid vient de nouveau claquer mon visage.
Je me sens marcher sur de l'herve avant que ma meilleure amie ne me dise d'arrêter de marcher. Elle me fait pivoter. Un silence de mort règne alors que je sens deja de la lumière m'eblouir, meme avec le bandeau sur mes yeux.
Elle l'enlève doucement et de fortes lumières m'éblouissement. Une fois que mes yeuxse sont adaptés, je tourne la tête et vois des gradins remplis tout autour de moi. Le Parc des Princes. Le parc où jouait mon copain ce soir, un match face à Nantes.
En parlant de lui, Thiago est debout, devant moi, en costard. Il est magnifique. Il prend mes mains dans les siennes.
-Meu amor, je suis pas très fort pour les discours, tu le sais très bien. Mais je t'aime. Je t'aime, pas depuis les premières secondes, vu que tu m'a claqué la première fois, mais depuis notre 5ème café je dirai. Quand je vous ai vu, les fils et toi, ensemble, ça m'a fait comme un déclic. Je me suis dit que c'était toi. Que tu étais mon futur. Que c'était avec toi que je voulai finir ma vie. Même si tu ne remplacera jamais leur mère, les garçon t'aime comme si tu l'étais. Quand elle est décédé, ils étaient inconsolable et je pensai qu'aucun de nous trois ne pourrait tourner la page. Et pourtant, ils t'ont aimécomme si tu étais leur mère, je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé, et quand ils t'ont appelé Maman, j'ai su que c'était toi. Quand je leur ai demandé si ils acceptaient que je te demande en mariage, ils m'ont dit qu'il adorerai que tu porte mon nom, et le leur. Alors, vu que tout le monde est d'accord: Maelys, veux tu m'epouser, devenir une Silva et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?
Je me met a genoux en face de lui et hoche la tête.
-Oui, bien sur que oui Thiago, évidemment que oui j'accepte de t'epouser.
Il passe l'anneau à mon doigt et je l'embrasse à pleine bouche en tombant sur lui. Les supporters et joueurs nous applaudissent alors que le le regarde, allongé sur l'herbe du Parc des princes.
-J'aurai pas pu rêver mieux Thiag', je t'aime.
__________
Bon bah celui la je l'avais déjà posté hein😬
VOUS LISEZ
OS Thiago Silva×Maelys
FanfictionParce que j'aurai pu faire une fiction, mais que c'est mieux les OS... Un ptit receuil d'OS sur le capi' et Maelys aka la best des best.