Jour de classico. Le jour ou toute l'équipe est sous tension. Même si, actuellement, notre adversaire est faible, une simple erreur peut nous coûter tres cher.
On va dire que moi et ma meilleure amie sommes plutôt avantagées puisque nous effectuons tout les trajets, aussi courts soient ils, avec l'effectif, contrairement aux autres photographes du club. Dans le bus qui nous mène au Vélodrome ce soir, je tente de lâcher des blague auquelles seule Blanche ris.
Une fois arrivé, les joueurs descendent, suivi de leur entraîneur et du staff. Encore un avantage, nous sommes autorisées à accéder aux vestiaires, où nous prenons généralement des photos.
Pendant le monologue de Tuchel, ma meilleure amie s'est installée aux côtés de Bernat. La tête de ce dernier est posée sur l'épaule de son amie tandis qu'elle caresse tendrement son bars.
Au début, l'entraîneur allemand était plutot réticent à notre présence dans les vestiaires. Mais au fil du temps, il a pu constater que ça ne changeait en rien les performances de l'équipe et même, sans vouloir nous vanter, qu'elles étaient souvent meilleures.
Adossée à la porte, j'écoute Thiago prendre à son tour la parole pour motiver les troupes. Étant dos à moi, son postérieur est exposé à ma vue, alors mon regard dévie sur ce dernier, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Tout le monde se lève lorsqu'un de nos amis et collègue photographe viens prevenir l'equipe qu'il faut aller dans le couloir.
Je chuchote un bonne chance au capitaine et je vois Juan prendre Blanche dans ses bras alors que celle ci caresse ses cheveux. Quand es ce qu'il se mettent en couple ces deux là ?! Duo de cons aveugles moi j'dis.
Nous rejoignons les autres photographes en bord de terrain en enfilant nos chasubles fluo qu'on nous oblige à porter. Les joueurs entrent sur le terrain et se placent. Le coup d'envoie est sifflé.
Blanche est aux anges et je suis sûre que toute sa pellicule sera remplie de Juan Bernat en action pyisqu'il joue aujourd'hui. Et après elle va me dire que c'est juste un ami proche..
Je prend photo sur photo. Peut importe le moment et l'action. Kylian s'élance, balle au pied, vers les buts marseillais mais se retrouve rapidement bloqué par trois olympiens. Alors il envoie le ballon à l'opposé du terrain, juste devant nous, là où un Bernat est monté en vitesse et se retrouve bel et bien seul devant les cages de Mandanda. La jeune femme à mes côtés à laisser son appareil pendre à son cou pour pouvoir profiter du but que l'espagnol s'apprête à nous offrir. Il frappe dans la balle et elle se retrouve au fond des filets.
Les supporters parisiens se lèvent et hurlent de joie tandis que ma meilleure amie souris avec une certaine lueur dans les yeux. Juan court vers le bord du terrain, plus exactement vers nous et s'arrête en face de Blanche. Celle-ci hoche la tête avant qu'il ne la prenne par les hanche pour l'approcher de lui le plus possible. Leurs lèvres se joignent et elle entoure le cou de son partenaire avec ses bras. Ce n'est sûrement pas le premier à ce que je vois. Ils se détachent et leurs fronts restent collés. Il se détache complètement d'elle quand ses coéquipiers lui sautent dessus.
J'en garderai des photos de ce moment là.
Finalement, le match se termine sur un 4-2 pour les parisiens. Le but de Juan avait été suivi par celui d'Angel puis de Julian. Deux occasions, de Mario Balotelli et Valere Germain, avaient atteint les filets parisiens. Et cnest finalement le capitaine, Thiago Silva, qui signa le dernier but de la rencontre par une somptueuse tête grâce à un corner de Draxler.
En rentrant dans les vestiaires, le jeune couple qui venait de se dévoiler se fit siffler par les parisien et tout les gars félicitaient Juan pour avoir, je reprend les paroles de Presnel, "porté ses bonnes grosses cojones d'espagnol" qui lui avait, pour seul réponse, offert un sourire gêné.
Thiago m'attrape par le bras et me tire du côté des douches, encore inoccupées.
-Maelys, umh, je.. Juan il a eu des couilles aujourd'hui hein ? Bah écoute moi aussi je vais porter les miennes.. Je vais faure très court: tu me plaîs. Ca doit faire genre 3 ou 4 mois, peut être plus, j'en sais rien. Je me doute que c'est sûrement pas réciproques mais je voulais te le dire. Blanche m'a encouragé à la faire alors que-
-Roh ferme la et tu la remercieras.
J'attrape son visage entre mes mains et plaque brusquement mes lèvres sur les siennes. Il ne bouge pas dans les premiers instants mais une fois ses esprits retrouvés, il s'adonne au baiser. Nous nous éloignons à bout de souffle.
-Tu me plaîs aussi Capi'.
Il me souris et prend ma main afin d'entrelasser nos doigts. Nous retournons dans le vestiaire où personne ne semble avoir remarqué notre mini absence.
Mon regard se pose sur ma meilleure amie, assise dans les bras de son espagnol. Remarque, ils sont mignon ensemble.
Elle me regarde et je lève discrètement nos mains entrelacées.
_____________
__insolence_ hihi pour twaaaa💕✨
Je l'aime beaucouuuuup💦
J'ai l'impression qu'il est plus long que mes os habituels.. 🤪BIZOU🙃
-B comme Bite
VOUS LISEZ
OS Thiago Silva×Maelys
FanficParce que j'aurai pu faire une fiction, mais que c'est mieux les OS... Un ptit receuil d'OS sur le capi' et Maelys aka la best des best.