1

2.6K 78 5
                                    

Eden je dois partir.. Je suis désolé ma fille, je suis sûr que plus tard tu me comprendras, je suis tellement désolé ! Ton frère te protégera ne t'inquiète pas.
Je t'aime ma fille désolé....

Je vois ma mère traverser la route, elle se retourne une dernière fois les larmes aux yeux. Elle est juste en tunique, pied nu, elle m'a enfermer dans la maison je ne peux rien faire ! Je ne peux pas sortir l'aider, la sauver ! Je me sens impuissante, je le regarde par la fenêtre lui hurle de revenir... Elle me regarde une dernière fois, me fait un trouble sourire à travers ses larmes puis se fait écraser par une voiture. Il faisait nuit la voiture ne l'avait pas vu mais ma mère si..

Je me réveille en sueur comme tous les matins, mon réveille n'a pas encore sonné, il n'est que 5 heures mon réveille sonne à 6h30, je décide donc de me levé pour me préparer un petit déjeuner, cela va faire une semaine que nous avons emménagé dans cette ville, une semaine que je n'ai pas mangé, à part un bout de pain par si par là, mon père ne m'a pas laisser toucher à un seul des repas que je lui ai préparer, une véritable torture, pour lui je suis trop grosse, je dois maigrir pourtant quand je me regarde dans le miroir, je ne vois qu'un Corp martyrisé, avec des marques incruster à vie. Je detourne le regard je ne supporte pas me voir comme ça, faible, je ne suis qu'une ratée, comme ma mère.. Une lâche.

Je descend discretement les escaliers, arrivé en bas, j'aperçois mon père avachi sur le canapé du salon, une bière à la main il dort.. Une chance pour moi de manger. Aujourd'hui je retourne au lycée, un nouveau lycée, de nouvelles personnes, j'ai hâte d'y être après tous j'aime le lycée, j'aime étudier, parler avec des amis.. dans mon ancien lycée quand je suis entré en seconde je m'étais fais tout de suite des amis, mais ils m'ont vite laissé quand ils ont vus mes nombreuses absences . Je ne pouvais pas sortir avec eux après les cours, je ne pouvais pas m'amuser avec eux.. Alors petit à petit ils ont arrêter de me parler et ils on commencer à m'ignorer. Puis l'école a commencé à ce posé des questions sur mes bleus mon père a eu peur et nous voilà a des kilomètre de mon ancienne ville.

Je m'oriente donc vers la cuisine à pas de loup. Cette maison est très vieille et abîmée, le parquet peux grincer à n'importe quel moment.
Je me prend une pomme, elle est rassi mais mangeable ! Je commence à la savouré lorsque je sens une présence derrière moi. Ma tête pars sur le côté je tombe à terre..

- salope.. Tu as crue que tu pouvais manger alors que je te l'avais interdit ! Ta mère t'a mal éduqué, c'est à moi de faire le boulot..

Je vois son regard remplit de haine quand il parle de ma mère, je me reçois de nombreux coup au ventre et aux côté, je lui suplit de s'arrêter mais il ne le fais pas je hurle, j'ai mal.
Quand il s'arrête je suis au bord de l'inconscience mais je me relève, je suis habitué à ces coup  depuis longtemps maintenant... Depuis 10 ans..

Je remonte dans ma chambre il est 7h00 je dois bientôt partir. Je n'arrive pas à faire de grand gestes, je me regarde dans le miroir pour regarder le désastre, j'ai un bleu au niveau de ma mâchoire et un sur le front, je n'ose pas regarder mon ventre.. Je prend mon fond de teint et commence mon camouflage, avec le temps je suis devenue une experte.
Je me met un pull oversize rose pâle avec un jean troué au niveau des genous. Je commence à descendre doucement les escaliers de peur de le recroisé. Une fois sortie le vens frais me redonne un peu de couleur au joue.
Je commence sérieusement à stresser, après tous j'arrive dans ce petit lycée ou tous le monde ce connais, tous les groupe ce sont déjà former, j'ose espère que ma première ce passera mieux que ma seconde...

45 Street Où les histoires vivent. Découvrez maintenant