Un grand portail se dresse devant moi, je suis seule au milieu d'une foule d'amis entrain de faire leur retrouvaille. Mais je suis heureuse j'ai enfin la possibilité de respirer, de m'éloigner un temps sois peu de mon père, je vais me faire discrète ici, je n'ai pas envie de resubir se que mon père m'a fait quand mon ancienne école la contacter pour mes bleus...
Je suis en première 3, aujourd'hui nous avons que la matinée de cours, histoire de faire un point sur le règlement avec les professeurs principaux.
La porte est devant moi mais je n'ose pas l'ouvrir, je suis en retard, je ne trouvais pas ma salle moi qui voulais me faire discrète.. Allé Éden on respire.. Un... Deux... Trois, je sais je me parle à moi même, ça m'arrive ! Une fois mon angoisse dissipé je toque à la porte et entend un "entrer" assez sec. J'ouvre la porte et me trouve nez à nez avec un homme âgé avec un visage désagréable remplit de mépris, super !- alors en retard pour le premier jour ! Ça commence bien dit donc ! Vous êtes...
- Eden.. Eden Macbeth
- Mlle Macbeth donc, ce n'est pas parce que vous êtes nouvelle que vous laisse le droit de traîner ! La prochaine fois c'est deux heures de colle !
J'entend des pouffes rigoler.. Super la discrétion
Je le vois m'indiquer une place de libre avec ça main, la seule place qui reste.
Je m'avance et lève le regard qui était jusqu'alors baissé par terre, vers celui qui partagera mon année, je suis paralysé quand je croise son regard mais je ne le montre pas, il a d'une incroyable beauté, je m'assoie à côté de lui et sors mes affaires. Il est un peu mate de peau des cheveux brun ébouriffer et des yeux d'un bleu profond, je pourrais me perdre dedans.. Je regarde les autres élèves de ma classe, il y a toujours ce groupe de fille populaire et super jolie, comparer à elle je ne suis qu'une fille banale. J'ai les cheveux blond châtain et des yeux bleu qui tire vers le gris. On m'a toujours dit que mes yeux était magnifique mais mon père ne pouvais pas les voirs ça lui rappelais ma mère et mon frère...- Eden! Je sursaute le prof me regarde en colère,
non seulement vous êtes en retard mais en plus vous écouter pas le cours !- désolé, je suis désolé monsieur...
J'ai horreur qu'on me cris dessus ça me fais penser à mon père.. Je ne veux pas..
Le prof me regard avec une pointe d'étonnement dans les yeux. Il détourne sont attention de moi et va crier sur un autre élève qui revassait. Décidément ce prof n'est pas très sympathique normale après tous c'est un prof de physique...
Je sens un regard me brûler le dos, son regard.. Je ne dois pas me retourner vers lui je dois rester concentrer, rester discrète..La fin des cours à sonné et je me lève pour rentrer chez moi, je commence à sortir quand j'entends involontairement une discussion. Je m'approche discrètement et remarque le garçon qui est assis à côté de moi entourer de deux autre gars, ils ne pas l'air de bien s'entendre,
- Bas alors mon petit Mathias ! On arrête d'être le méchant ? Je te trouve plutôt sage ces dernier temps.. Je le vois mettre une petite baffe humiliante sur la joue de mathias qui sers les dents et les mains pour se retenir de repliquer. Alors c'est ça son prénom, Mathias, ça lui va plutôt bien..
Je vois Mathias attraper le poignet d'un des deux garçons- Thomas arrête, j'ai arrêté je ne veux plus le faire, maintenant je fait partie de la rue 45 je ne peux pas les décevoir !
La rue 45 ? Je ne connais pas..
Je vois l'autre garçon rester en retrait depuis le début s'avancer et mettre un coup de poing dans le visage de mathias,je retiens un cris de terreur, il prend alors la parole:- Mathias, mathias... Tu me déçois fortement je te pensais plus fort mais tu as rejoint ces lâches... Je te laisse pour le moment après tous on est observer je ne veux pas de témoin quand je te mettrais à terre !
J'ai peur, je croise le regard de se garçon qui vient de parler, il a les cheveux teind en vert et des yeux à glacer le sang.. Je commence à courir, il m'a vue !ma curiosité ma porter préjudice !
Je commence à ralentir quand je sens une main se poser sur mon épaule,- Eh !
C'est Mathias mais pourquoi ma t-il rattrapé ?
- ça va te sembler bizard mais es ce quon ne se seraient pas déjà vue quelque part ?
Hein ? C'est quoi ça de la drague ?
- euh non je ne crois pas
Je le regarde avec surprise pourquoi cette question en plus il me fais mal il force trop avec ça main sur mon épaule...
- je suppose que tu connais mon nom alors en retour dit moi le tiens
Mon nom ? Pourquoi pas
- Eden mon nom est Eden
Je ne sais pas pourquoi mais après avoir dit c'est mots je me met à a courir, c'est la première fois depuis des mois que quelqu'un s'intéresse à moi...Je suis devant la porte de chez moi encore essoufflé du marathon que j'ai fais, l'adrénaline passé je sens une douleur aiguë au niveau de mon ventre.. Mon père...
Il doit traîner dans les bars à l'heure qu'il est. Je décide de ne pas rentrer à de faire un tour dans le quartier après tous je n'ait pas eue le temps de le visiter. Je m'installe sur un banc dans le parc situé à quelque kilomètres de chez moi. Je sors un vieux livre et commence à le lire. Je ne vois pas le temps passer il est 18 heure mon père sera bientôt de retour, le soleil commence à se coucher.
J'allais me lever quand J'entend mon portable sonner, j'ai un vieux téléphone à clapet mais au moins j'en ai un !
Je vois que c'est un numéro inconnue j'hésite mais décroché quand même- allo êtes vous une connaissance de monsieur Paul ?
Paul, c'est le prénom de mon père
-je suis ça fille pourquoi ?
-votre père est complètement saoul je vous demanderai de venir le chercher !
Je lui demande l'adresse et décroche, cette adresse me dit quelque chose, il m'a dit que c'est le seul bar situer à proximiter de la rue 45 et que je ne devrai pas le rater.
La rue 45 c'est celle dont parlais mathias tout à l'heure !
Sans m'en rendre compte j'étais arrivé devant le bar, je vois mon père assis par terre avec une bouteille de vodka à la main. Je commence à le soulever quand J'entend quelqu'un derrière moi- Eden ? Eden c'est toi ?
Je me retourne et vois ses yeux, d'un bleu profond.
VOUS LISEZ
45 Street
Teen FictionEden est une jeune fille de 17 ans, elle habite avec un père violent, un frère qui a fugué et une mère absente. Mathias lui et un jeune homme qui fait beaucoup parler de lui au lycée, personne n'ose le contredire, il impose c'est loi et tous le mond...