lendemain
ça sonne chez moi. je vais ouvrir et je tombe sur mon père. woooooow WHAT THE FUCK.
je le laisse entrer et on va dans le salon.baba: Tarik mon fils... tu m'as l'air d'aller mieux. Nabil m'a dit qu'il était venu te voir et que t'avais l'air en meilleur état. je veux pas entendre parler de cette histoire de prostituée.
moi: c'est pas une prostituée!
baba: peu importe. tu vas mieux, tu vas pouvoir reprendre tes responsabilités en main. tu as un fils au cas où tu l'aurais oublié. il a besoin de toi. il a besoin d'un père. tu te rappelles ce que ça t'a fait de grandir sans ta mère? tu veux vraiment que ça arrive à ton fils?
moi: c'était mieux qu'il grandisse sans moi plutôt que de me voir dans cet état
baba: oui bah maintenant tu vas mieux. alors ressaisis-toi! t'es prêt pour reprendre la garde de ton fils et pour reprendre ton ex-femme. crois moi c'est mieux pour Naim s'il grandit avec ses deux parents sous le même toit. et puis comme ça tu pourras le voir tout le temps, rattraper le temps perdu.
moi: me remarier à Rania? non.
baba: comment ça "non"?! elle est d'accord de te reprendre.
moi: moi je veux pas. la "prostituée" comme tu dis c'est ma copine et je vais pas te laisser une deuxième fois m'enlever mon amour pour que tu sois content. toujours tu veux que je me maries à Rania mais je l'aime pas! tu comprends pas ça?
baba: comme tu voudras. mais tu me ramènes pas cette mineure chez moi.
moi: elle est PAS mineure!
baba: je m'en fous. c'est une enfant. pas de ça chez moi.mon père je l'aime mais il me les brise là.
baba: bon je vais y aller mais viens chez nous demain tu verras ton fils et ta famille, si tu te rappelles d'où c'est.
il dit ça avec un ton plein de reproches
moi: baba j'ai perdu l'amour de ma vie j'étais perdu j'avais envie de voir personne j'en voulais à la terre entière
baba: t'as l'air de t'en être vite remis avec cette jeunette de 17 ans
moi: 21 ANS ! et ça m'a pris 2 ans pour m'en remettre, tu crois pas que c'est assez ?!
baba: bref Salamil part sans dire un mot. non mais?!? j'y crois pas.
je sors des bières et me mets à réfléchir. je suis prêt à revoir mon fils, il a raison. j'ai envie de passer du temps avec lui. je vais demander la garde partagée. faut déjà que je me trouve un boulot..
par contre pour Rania, c'est mort. j'étais heureux avec Salma et mon père m'a demandé de me marier aussi avec Rania. maintenant je suis "avec" Ayleen et il veut que je me remarie avec Rania, NON. N O N.
elle a quoi dans la tête aussi?? elle veut qu'on se remette ensemble? n'importe quoi.
je reçois un message d'Ayleen.
Message de: Ayleen
on se voit?Message à: Ayleen
ouaisMessage de: Ayleen
j'suis là dans 5minMessage à: Ayleen
parfaitbesoin de me changer les idées.
elle sonne, je vais lui ouvrir et elle me laisse pas le temps de la voir qu'elle me saute dessus pour m'embrasser. elle ferme la porte à clé derrière elle et je la guide jusqu'à ma chambre.. 🤭
une fois sortis de la douche, elle joue avec mes cheveux .
Ayleen: tu devrais penser à couper tes cheveux, ça t'irait bien. et te tailler la barbe aussi.
moi: tu penses?
Ayleen: carrément
moi: t'en dis quoi si on y va maintenant?
Ayleen: let's go!elle se lève d'un bond et moi je me lève en trainant. j'aime bien mes cheveux et puis ils me dérangent pas mais c'est vrai que ça va pas me faire de mal un petit coup de neuf.
on s'habille et on y va. on va chez le premier barber du coin qui s'occupe de mon cas..
je dois avouer que j'aime bien. beau gosse ou pas?
elle est toute contente.
Ayleen: waaaa t'es tout beau! tu vois j'avais raison
moi: mdrrr ouais c'est bonelle prend mon visage et me regarde en souriant avant de m'embrasser.
on passe prendre chinois et puis on rentre chez moi. elle insiste pour faire une photo dans le miroir. j'accepte. elle prend la photo et je mets simplement ma main autour de sa taille (un truc à peu près comme ça ⬇️)
Ayleen: ça te dérange si je la poste sur Instagram? avec tes fans et tout si jamais quelqu'un la trouve..
moi: non trkl ils ont dû nous oublier les gens et pis j'm'en bats les couilles
Ayleen: d'accordelle poste la photo en m'identifiant et met « fresh baby 🙈 💇🏻♂️» .
on va manger et son téléphone fait une tonne de bruit. elle me regarde en mode « oops ils sont rapides ».
elle va prendre son téléphone et me montre toutes les notifs.
Ayleen: pourtant j'ai pas tant d'abonnés et je les connais presque tous..
moi: ça c'est sûrement les gens qui vont sur mon compte et qui ont dû voir que j'ai été identifié
Ayleen: des oufje hausse les épaules.
je prends mon téléphone et vois un article de journal. superrrrrr.
« après 2 ans sans aucun signe de vie, Ademo (PNL) apparait sur un cliché avec une jeune femme qui semble être sa nouvelle compagne »
VOUS LISEZ
TOME 2: pardon - Tarik PNL
FanfictionParfois on a besoin de rencontrer cette personne qui nous redonnera goût à la vie.