PDV AYLEEN
lendemain, 12h
j'ouvre les yeux et je reconnais la chambre de Tarik. je finis par me rappeler tout ce qu'il s'est passé cette nuit. j'ai un mal de crâne énorme. je me lève et je pars à la recherche de Tarik.
je ne le trouve pas alors je vais aux toilettes et je me lave les dents + le visage au passage. j'ai vraiment une sale mine. j'hésite à partir avant qu'il ne rentre mais je ne peux pas lui faire ça.
au même moment, la porte d'entrée s'ouvre sur Tarik qui rentre avec des courses.
- oh, t'es réveillée!
- oui.
- ça fait longtemps?
- non, non. y a une dizaine de minutes.
- d'accord. ça va?
- j'ai un mal de crâne mais sinon ça va oui.
il me sourit et me contourne pour aller ranger ses courses.
- merci.
- c'est rien.
- non, vraiment. merci. j'aurais pu faire une connerie hier si t'étais pas venu. je sais que tu t'es un peu senti obligé de venir après mon coup de fil.. mais ça me touche.
- c'est rien je t'ai dit.
- faut qu'on parle du coup? je me rappelle pas exactement de ce que je t'ai dit hier soir, tu sais que j'étais pas dans mon état normal. je pense par contre que tout ce que j'ai pu dire était sincère.
- ouais, parlons Ayleen. je t'ai déjà dit ce que je pensais, au moins 3x. j'ai vu dans quel état t'étais hier, ça m'a déchiré le cœur. je peux pas continuer de te détruire comme ça. c'est mieux qu'on arrête.
- tu peux pas dire ça Tarik. t'es pas obligé de faire ça!
- je le pense. j'ai plus envie Ayleen. je t'aime beaucoup mais dans la vie on a des priorités et tu fais pas partie des miennes.
je hoche doucement la tête. je commence à trembler. j'ai essayé, j'ai tout fait pour le raisonner mais il me dit clairement qu'il ne veut plus de moi. je ne peux plus rien faire. je ne peux pas le forcer.
je vais prendre mes affaires dans sa chambre et je m'habille. je vais quand même vers lui et je lui fais un câlin. il me serre contre lui et je sens son cœur battre rapidement.
je finis par le lâcher parce que sinon je ne vais pas réussir à partir et puis je lui fais un bisou sur la joue avant de partir.
je retrouve ma moto devant chez lui donc je monte dessus et je pars en direction de chez moi.
mes larmes coulent toutes seules et mon cœur me fait mal. je savais pas que les ruptures pouvaient être aussi difficiles. on n'a pourtant pas eu une longue relation et je ne sais pas si on peut dire qu'on était en couple.
je suis triste mais au moins je ne pourrai pas m'en vouloir de ne pas avoir assez fait. j'ai tout donné et il n'a pas voulu. ce n'est pas moi le « problème ».
je rentre chez moi dans un piteux état. heureusement que ma mère n'est pas là. je vais prendre une douche et je me couche dans mon lit devant une série pour me changer les idées.
pourquoi est-ce que tout est toujours aussi compliqué?
VOUS LISEZ
TOME 2: pardon - Tarik PNL
FanficParfois on a besoin de rencontrer cette personne qui nous redonnera goût à la vie.