Aujourd'hui nous sommes le vendredi 3 juillet et ce soir j'ai rendez-vous avec July a 20h chez moi. Dans une heure quoi, elle vient pour manger et je sais toujours pas se que je vais bien pouvoir faire.
Alors ... je sais !! Je vais faire des pâte carbo ! Elle adore ça et c'est super facile a faire. Bon aller hop au boulot, j'ai une heure pour tout préparer.
***
Drigg Drigg !!
Ho ça doit être July. Pile a l'heure comme toujours celle là.
Je me dirige donc vers la porte et lui ouvre.
July- Salut toi !! J'ai ramené de quoi boire un peu. Me dit elle en me montent sa bouteille dd rosé.
Moi- C'est gentil merci, en plus j'avais complètement oublié d'acheter de quoi boire, tu me sauve un peu la.
July- Halala, plus tête en l'air de toi il y a pas hien ! Me tapent doucement sur la tête.
Moi- Oui mais pour me faire pardonner je t'es préparer ton plat préféré !!
July- Pate carbo ??!!
Moi- Oui !!
July- Merci ma doudou !!
Moi- Mais de rien ma belle, elle a table.
Nous étions entrain de parler de tout et de n'importe quoi et petit a petit nous avons commencé a jouer au jeux de bisous, câlin ou sexe. Un jeux typiquement féminin.
Moi- Alors pour toi Harry Style des one direction est ?
July- Je dirais sexe ! Il est tellement canon ce mec !! Ok pour toi Kev Adams est ?
Moi- Kev, plutôt câlin il m'a l'aire de bien faire des câlins. A ton tour, alors ...
July- Léa j'ai une idée !!
Moi- Quoi ?
July- J'ai envie d'aller en boîte !!
Moi- Ho tu veux y aller se soir ? Tu veux pas attendre demain plutôt comme prévu ?
July- Non j'ai trop envie d'y aller se soir !! En plus j'ai des entrées gratuite dans une des plus grosses boite de Paris et demain elle ne sont plus valable. Aller dit oui !!
Moi- Bon ok mais a une condition.
July- Oui ?
Moi- Sort la bouteille de votka, c'est pas avec ton rosé que je vais me motiver !!
July- C'est partie !!!
Du coup on a commencé a boire un peux mais on n'est rester correct. Nous sommes donc partie en direction de cette boite de nuit. Je me demande comment c'est je suis jamais aller dans celle la. Au bout de trente minutes de marche on est enfin arrivé devant l'entrée. Il y avait déjà beaucoup de monde et je voyais une petite fille écrit invité.
Moi- Tes tiquer c'est pas des invitation ??
July- Si pourquoi ?
Moi- Ta des trucs a me dire toi La regardent en sourient aller viens la file des inviter c'est la bas !
Nous sommes donc partie rejoindre la file des inviter et sommes rentrés sens problème dans la boite. Au cours de la soirée July partais de plus en plus dancer avec les garçons qui lui plaisait. Normal c'est la fille la plus belle que je connaisse. Je suis donc partie me reposer un peu sur un canapé et je regarderai July dancer. Plus le temps passait et plus je m'ennuyais. On devait le remarque car un personne c'est mise a côté de moi et a commencé a me parler. Je n'es pas pus bien voir qui s'était car je voyais absolument rien.
...- Toi aussi tu te fais chier ?
Moi- Un peu ouais, ma pote dance avec un mec la bas. Et moi j'attends.
...- Ha c'est ta pote qui dance avec mon pote ok. Me dit t'il mort de rire. Je crois qu'il vont bientôt conclure.
...- Hahaha !! je crois aussi, et d'accord c'est ton pote alors. Lui dit je en rigolent.
...- Ben viens je vais t'offrir un verre pour te redonner la pêche !!
Moi- Tes pas oublier tu sais.
...- Aller vient j'insiste !!
J'ai même pas eu le temps de dire qu'elle que chose de plus qu'il ma pris la main et ma emmener au bar. Et c'est la que je l'ai reconnu, déjà que ça voix me disais trop un truc la je suis fixer. Celui qui voulait m'offrir un verre c'était Mister Kev Adams. Bon je suis pas une fan de lui mais j'aime bien ce qu'il fait et j'adore Soda.
Kev- Votka orange ça te vas ?
Moi- C'est parfait merci.
Une fois servi nous sommes partis nous poser dans un coin. Et on a commencé un peux a parler.
Kev- Du coup tu fais quoi dans la vie toi ?
Moi- Pour le moment rien, mais je comte chercher du travail bientôt. Et toi ça marche bien ta tournée en ce moment ?
Kev- Ben écoute pour le moment ça vas, ça se remplit doucement.
Moi-Dit le mec qui fessait salle comble au bataclan !! Lui dit en rigolent.
Kev- Hahaha !! Tu sais j'arrive même pas a me dire que j'ai réalisé tout ça. Pour moi c'est tellement ouff !!
Moi- Mais ta réussi et tu peux être fière.
Kev- Je t'aime bien toi !! Bon on vas dancer !!
Moi- Je sais pas trop ...
Kev- C'était pas une question aller viens !
Il ma donc pris la main et ma emmener sur la piste de danse, au file de la soirée il ma offert des verre et encore des verre et on a dancer et dancer et il a pas arrêté de prendre des photos et on se tapait des bare tout le temps. Bref je vais regretter demain moi, si je m'en souviens encore Mdrr.
VOUS LISEZ
Double jeux
FanfictionPrologue : Salut moi c'est Léa, j'ai 19 ans. Je vis a Paris dans un petit studio dans le 13eme. Alors je me présente en qu'elle que mots. Je suis grande, j'ai les cheveux châtains clair et j'ai les yeux grid vers. Sinon je suis une fille plutôt nor...