Je me réveille difficilement et je me rends compte que je suis pas chez moi la. Je commence donc un peut a paniquer et prend mon téléphone et regarde qu'elle heure il est. 10h00 et j'ai deux message de July.
July :Tes ou je te retrouve plus dans la boite ?
July : Bon ta du rentrer chez toi, je viendrai chez toi vers 13h bisous ♥
Je lui est donc répondu en même temps j'essayais de me rappeler comment j'ai bien pus faire pour me retrouver ici. Mais attend hier j'ai rencontré Kev !! Ho non me dit pas que ... mais non arrête il a du juste te ramener ici car j'étais incapable de rentrer chez moi, enfin je l'espère.
Pour en avoir le coeur net je suis donc sortie de la chambre et est vue Kev entrain de préparer le petit déjeuner.
Kev- Ho tes réveiller. Me dit t'il en sourient.
Moi- Oui, tu vas te moquer de moi mais ... comment ça se fait que je sois ici ?
Kev- On vas dire que tu étais un peux trop "pompette" pour rentrer chez toi toute seule. Me dit t'il en rigolent.
Moi- Ho d'accord, merci c'est gentil de ta part. Dit je un peu gêner.
Kev- C'est normal, j'allais pas te laisser en plan dans la boite après se qu'il c'était passer. Dit-il le sourire en coin.
Et la je senti un sentiments étrange dans mon corps.
Moi- Comment ça se qu'il c'est passer dans la boite ?
Kev- Ben le faite que tu mes embrassé et a notre retour tu connais la suite non ?
Et la je le regardais les yeux grands ouverts, et 30s après il se mit a rigoler, je compris donc qu'il m'avait raconter des bobare.
Moi- Putain tu ma fait peur toi !! Dit je a mon tour morte de rire.
Kev- Mais non t'inquiète pas, il c'est rien passer entre nous mdrr, j'ai même dormis dans mon canapé pour te dire.
Moi- C'est gentil fallait vraiment pas faire tout ça pour moi tu sais.
Kev- C'est normal, bon allez on mange un bout et après soit tu viens avec moi sur le tournage de kick on, soit tu rentres chez toi ?
Moi- Kick on ?
Kev- Tu connais pas ?
Moi- Heu ... non désolé.
Kev- Ta pas a être désolé tu sais, ta le droit de pas connaître.
Moi- Ben j'aimerais bien découvrir alors.
Kev- C'est a dire que cette aprèm c'est aprèm Kick On !! Tu vas voir l'équipe est cool.
Moi- Ok ça peut être amusant.
Kev- Cool !!! Bon ya ma copine qui arrive dans 10 min, tu vas la rencontré comme ça Me dit t'il en posent son téléphone.
Moi- Ho Mister Adams a une copine alors,mais elle vas rien dire si elle me voit et qu'elle sais que j'ai dormi ici ?
Kev- Elle le sais déjà je lui est tout dit, on se fait confiance.
Moi- Ta de la chance ... moi je suis toujours tomber sur des con il pensait que je j'étais leur propriété.
Kev- A oui c'est chiant les gens comme ça. Mon ex était comme ça, j'en avais tellement mare. Elle s'en prenait même a mes fan en leur disent que je les aimais pas et tout.
Moi- Elle est sérieuse elle !! Ya vraiment des gens bizarre !!
Kev- A qui le dit tu.
Nous nous sommes donc mis a table et avons commencé a manger. Durent le repas il ma parler de ça copine et me disent qu'elle est vraiment génial, il me dit qu'il se son rencontré dans la rue par hasard et que depuis il son inséparables. Mais il me dit aussi qu'elle est souvent absente et elle ne veut pas lui dire pourquoi, elle dit que c'est le boulot. Puis il ma demande a mon tour de parler un peu de moi. Du coup je lui est fait un cour résumé de ma vie, de comment je suis arrivé ici a Paris, ma famille, mes amis et bien sûr mes amour qui est toujours au même stade zéro. Et la qu'elle qu'un tapa a la porte.
Kev- Ha c'est Sarah.
Il parti donc ouvrir la porte.
Sarah- Salut mon amour !!
Kev- Salut toi !! Alors je te présente Léa, la fille donc je tes parler.
Moi- Salut !! Heureuse de faire ta connaissance.
Sarah- Mais de même, alors comme sa tu aurais un peu trop but hier. Me dit elle en sourient.
Moi- Oui mais c'est pas ma faute, c'est ton mec qu'à insisté !! Hien Kev ? Dit je en le regardant d'un air sérieux.
Kev- Peff c'est toi qui tient pas l'alcool. Me dit t'il en me tapent sur l'épaule.
Sarah- C'est qui qui tient pas l'alcool ici ? Doigt je te rappeler ton anniversaire ? Don j'ai encore la vidéo ?
Kev- Non mais heu ... c'est pas juste !! Tes trop méchante avec moi !! Dit t'il avec une voix de petits garçons et puis il se mit a rire. Bon ben voila Léa je te présente Sarah.
Moi- Dans quoi je suis tomber moi Dit je morte de rire.
VOUS LISEZ
Double jeux
FanficPrologue : Salut moi c'est Léa, j'ai 19 ans. Je vis a Paris dans un petit studio dans le 13eme. Alors je me présente en qu'elle que mots. Je suis grande, j'ai les cheveux châtains clair et j'ai les yeux grid vers. Sinon je suis une fille plutôt nor...