HELLO TOUT LE MONDE !
LISEZ BIEN JUSQU'AU BOUT : C'EST IMPORTANT
Et oui ! Voilà enfin les résultats du chapître 1 de mon livre THE RUSH TO PARADISE : SUPPRÉMATIE !
La classe que devra choisir Kylian (alias Underwolf) dans le chapitre 2 sera :
AMI DES BÊTES
(6 votes pour Ami des bêtes, 2 pour Corps à corps et 1 pour Archer)ATTENTION ! N'oubliez pas que vos choix sont irréversible et qu'ils peuvent changer le cours de l'histoire !
Maintenant, j'aimerais vous faire une annonce : J'AI CRÉÉ UN SERVEUR AMINO POUR THE RUSH TO PARADISE.
Voilà le lien de l'Amino : http://aminoapps.com/invite/2Q078GG3B9
(Copiez le lien et coller le dans un navigateur pour être accepté dans un navigateur ou alors allez sur Amino et tapez dans la barre de recherche THE RUSH TO PARADISE)Cette Amino va me permettre de faire des sondages pour les choix à faire à chaque fin de chapitre et vous pouvez discuter de mon livre, discuter de chose Hors Sujet dans un Chat conçu spécialement pour ça mais aussi faire du RP.
GROSSE ANNONCE
J'organise un concours sur cette Amino : le gagnant aura son post en sélection pendant 1 mois, il pourra faire sa pub et je lui donnerais 100 Amino coins.Voilà les règles pour participer :
Vous devez faire un blog où vous allez mettre le #FANART et, dans ce blog, vous devez faire un fan art représentant le 1er chapitre de THE RUSH TO PARADISE : SUPPRÉMATIE.Le gagnant sera désigné quand il y aura au minimum 20 participants.
DE PLUS :
Mon frère a conçu une couverture provisoire pour mon livre : il l'améliorera quand il aura le temps.En ce qui concerne le chapitre 2 :
Je ne pourrai pas le sortir la semaine prochaine car je passe des examens qui sont assez importants. Si tout ce passe, je l'écrirai dans deux semaine.Voilà ! C'était tout pour moi ! Je vous laisse : à la prochaine.
VOUS LISEZ
THE RUSH TO PARADISE : SUPPRÉMATIE
Ficção Científica2125 : la Terre est invivable. L'espèce humaine fut quasiment éradiqué. Seul une centaine de millier de personne ont pu résister à la pandémie qui ravagea le monde en survivant dans un bunker. La vie est morose dans cette endroit donc les gens préfè...