Aube rouge .

8 0 0
                                    

       AVERTISSEMENTS !!

Avant toutes choses , cher lecteur/lectrice je dois vous faire par de quelques informations qui sont plus ou moins importantes :

-Tout d'abord le dessin n'est pas fait de moi .
-Ensuite cette histoire est tirée de fait réelle tout comme une bonne partie sera inventé .
-Les âmes sensibles je vous préviendrez au début du chapitre car je parlerais d'automutilation , suicide , dépression ect ...
-Je demanderais à certaine personne ci je peut utiliser leurs prénoms/nom de famille pour l'histoire .
-Les publications seront lentes .
-Et pour finir , il y aurat pas mal de fautes de frappes et d'orthographe donc je m'excuse d'avance .
     Bonne lecture !
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

“-De toute façon , personne ne t'aime et les arabes ils sont tous des gros nuls et des voleurs ! ”

Étant jeune et fragile je me décomposais intérieurement . Je ne me souvenait plus de cette période , à l'époque j'étais au CP et pourtant ...
Dire que les jeunes était mignons
...
Était une erreur . Si l'on vous rabaisse dès votre plus jeune âge , on continuera .
Ma mère me racontais que je pleurais tout le temps en revenant de l'école . Et puis elles ont arrêter .
MON harcèlement à cessé .
Et puis finalement je me suis lié d'amitié avec elles . Et même , l'une d'elles et devenu ma meilleure amie. C'est le comble n'est ce pas ? Devenir amies et meilleures amies avec celles qui vous harcèlent ...
Mais j'ai déménagé . J'habitais au Nord entre Paris et Rouen . Maintenant , j'habite dans l'aglomération de Toulouse .
Le départ a été très difficile mais je m'y suis habituée .
J'ai fais mon année de CM2 avec des gens que je ne connaissais pas au moi d'octobre . Et je suis entré au collège . Génial d'être pietiner par les 3° ... Noter l'ironie ! Et puis j'ai fini ma première année de collège avec les félicitations de ma principale pour mes notes et , beaucoup d'appréciation positive au niveau de mes professeurs . Je me débrouillais partout sauf dans quelques petites matières :
-Tous ce qui est sciences , c'est à dire SVT , physique et technologie .
- Le chinois . Oui mes parents m'ont choisis l'options chinois en Lv2 et je suis meilleure à l'oral qu'à l'écrit .
- Le sport . Étant endurante ça pouvais le faire mais tomber dans une classe ou tout le monde cours vite , à beaucoup d'endurance , c'est compliqué de suivre le rythme !

      Et puis je me réveille . Les cheveux en bataille , en cherchant mes lunettes noires à verres papillon sur ma table de chevet .
Je me levais pour ouvrir mes volets en admirant le levé du Soleil ...
Il est magnifique je comprend pourquoi Louis XIV ( Louis quatorze) l'a choisi comme symbole .  Puis je me dirigeais vers la salle de bain pour faire ma toilette . Ma toilette fini , mes besoins fait , je bu une tasse de thé et m'habille en vitesse et coiffe pendant dix bonne minutes ce qui me sert de cheveux .
Je me regarde dans le miroir en voyant mes cheveux légèremenr bouclès , ils étaient brun foncé , mes yeux marrons foncés , et mes un mètre cinquante neuf . Oui je me trouvais laide et alors ? En mettant ma veste et mon sac à dos , je sortais de chez moi pour aller en cours .
Merde .
J'ai oublié de dire , je m'appelle Viviane Saint-Richard , j'ai douze ans , bientôt treize et je commence mon année de cinquième étant française avec des origines belge , marocainne , irlandaise et italienne .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà premier chapitre .
Sachez que Vivianne n'est pas mon véritable prénom et Saint-Richard est un nom de famille inventé donc si c'est le votre , c'est une coïncidence et si vous n'aimez avoir votre nom dans cette histoire dites le moi et je le changerais .

Peace, Underkico .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans le fond des ténèbres de ma vie . [ ABANDONÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant