PDV y/n
Je stresse, je vais bientôt à ma première remise de prix mais je viens juste en tant que spectatrice et ça sera aussi ma première fois avec des idols, j'en ai déjà croisé mais juste de vue car mon agence est malheureusement très sévère. Je ne sais qui sera présent. J'ai très peur de me ridiculiser. Imaginez si je tombe devant tout le monde, maladroite que je suis ça pourrait m'arriver, et qu'ils rigolent, la honte mais j'espère que tout va bien se passer. Il me reste plus que cinq heures avant le moment fatidique.
Bon au lieu de stresser, je vais rejoindre mon équipe pour qu'il me prépare avant ce soir.Je suis enfin prête, je porte une robe bleue nuit brillante, mes cheveux blonds sont bouclés et mon maquillage est très simple.
Je suis assis à côté des red velvet, elles ont bien vu mon stress et elles essayent de me rassurer comme elles peuvent en me disant que je pouvais compter sur elles, elles ont un peu réussi à me rassurer.
C'est la fin de la cérémonie, pleins d'idols ont gagné des prix, le présentateur appelle tous les idols à venir le rejoindre. Je suis arrivée saine et sauve sur la scène mais j'ai été séparé des red velvet. Je suis à côté des winner et des blackpink. AU MON DIEU, être à côté de tels idols est un rêve, dire qu'il y a quelques moi, je rêvais d'être à leur place et que maintenant je suis à côté d'eux. Je jette un coup d'œil dans les artistes et je remarque qu'il y a certaines têtes que je ne connais pas. Mon regard capte un autre regard, celui d'un homme, il fait partie des têtes que je ne connais pas. Il est plutôt beau, il est blond, grand, maigre.
Nos regards restent en contact jusqu'à qu'un autre mec, lui tape l'épaule pour lui parler, il détourne alors la tête.
Je me reconcentre sur les mots du présentateur qui félicite les idols qui ont gagné un prix et les autres idols d'être venus.
Après quelques coucou de la main, cœurs, bisous à la caméra, les lumières s'éteignent, il ne reste qu'une faible luminosité, les idols quittent rapidement ou lentement la scène, certaines personnes se regroupent. Je n'ai personne à aller voir, je ne connais personne à part de loin, j'allais me dirigeais vers ma loge quand Joy m'appella :"ça te dit de venir avec nous dans les coulisses pour parler un peu car on ne te connaît qu'à travers ta chanson et tu ne fais pas d'interviews, de live,..."
"d'accord je veux bien" dis-je timidement.
On se dirige dans les coulisses où nous attendent le reste des membres de son groupe. Elles me posent des questions sur moi, et me demandent pourquoi mon agence ne veut que je fasse d' interviews.
"comme vous le savez mon agence LAL entertainment n'est pas connue pour être très cool avec ses idols ou trainees et mon manager pense que c'est bien si on garde le mystère sur moi le plus longtemps possible. Elle est très strict, vous connaissez l'histoire de Choi won hyuck et Kim young im ?
Irene me répond :
" on connais que les grandes lignes, on sait qu'ils sont sortis ensemble et qu'il se sont séparés.""dans les grandes lignes c'est ça mais c'est une histoire plus sombre. Ils sortaient ensemble depuis sept mois ensemble mais malheureusement l'agence l'appris et le PDG voulait qu'ils se séparent car ça pouvait faire baisser les fans, des grosses bêtises dis-je en levant les yeux au ciel. Il demanda aux amoureux de choisir leur métier ou l'amour mais s'ils choisissaient l'amour, ils étaient virés et l'agence après allait leurs mener la vie dure, donc ils avaient pas vraiment d'avenir professionnel possible. Ils ont donc choisi de rester idols."
Après avoir terminée mon monologue, les red velvet ne disent rien mais ça se voit sur leurs visages qu'elles étaient choquées.
Ça doit faire dix minutes qu'on parle de sujets plus joyeux, je suis bien avec elles car pendant un moment j'oublie tous les problèmes liés à l'agence. On est dans notre conversation quand je jette un coup d'œil à l'heure, il est 19h31, merde je suis en retard.
"désolé les filles mais il faut que j'y aille sinon mon manager ne va pas être content. "
Elles me disent au revoir avec un sourire désolé. Je me retourne et commence à avancer rapidement pour rejoindre ma loge.
Je crois que je suis perdue. Je ne trouve pas ma loge, au moins maintenant j'aurais une bonne excuse à dire à mon manager. J'essaie de trouver un plan, peut-être qu'il y aura marqué là où serait les loges.
Après avoir tourné en rond pendant dix minutes, j'entends enfin des pas et une conversation, je me précipite vers le bruit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de la partie.
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, des remarques sur l'orthographe, des phrases pas très françaises, un enchaînement d'idées mal exprimées,surtout n'hésitez pas, j'accepte tout tant que c'est dit gentiment. 🤗😁❣️
VOUS LISEZ
The Rose - woosung 🌹
RandomJ'ai décidé d'écrire une fanfiction sur woosung car je n'en ai pas trouvé beaucoup et j'adore cet idol. Commencée le 26 février 2019 Finie le ????? Numéro 1 dans la catégorie : #Woosung 08/11/2020 #hajoon 08/11/2020 #dojoon 08/11/2020