Avec Rin et Lens
Point de vus de Lens.
Lens : Rin ?
Rin détourna le visage.
Lens : Mais tu pleures. Rin parle-moi.
Rin : Je sors avec Aria.
Lens : Hein ??? Mais c'est génial.
Rin : Enfin je sortais, je ne suis plus sûr qu'on sorte encore ensemble.
Lens : C'est ma faute, elle a entendu ce que je t'ai dit.
Rin : Oui.
Lens : Tu lui as dit que je te taquinais ?
Rin : Oui, mais elle ne m'a pas cru.
Lens : Mais ce n'est pas un problème je vais aller lui parler.
Rin : Je doute qu'elle te croix après tout tu es mon meilleur ami et puis ce n'ai pas tout elle veut savoir pourquoi je cherchai Stira.
Lens : Et pourquoi tu la cherchais ?
Rin : Pour l'anniversaire d'Aria elle m'a proposée de m'aider à lui faire une fête surprise on devait se voit pour préparer les invitations aujourd'hui.
Lens : A oui ça me revins Stira ne voulait pas partir en mission car elle avait quelque chose à faire pour aujourd'hui mais Mina a dit qu'elle serait revenue à temps donc elle a accepté.
Rin : Je ne veux pas gâcher la surprisse mais je ne veux surtout pas perdre Aria.
Lens : Il est bientôt l'anniversaire d'Aria.
Rin : Deux jours après les grands jeux inter magique.
Lens : Ça va être dur mais pour ne pas gâcher la surprisse, tu devrais ne pas trop approcher Aria jusqu'à son anniversaire et tu lui fais la surprisse.
Rin : Tu penses qu'elle me pardonnera.
Lens : Oui, mais il faut que tu l'esquive pour quelle n'ai pas loquassions de te quitter.
Rin : Il est pas un peu tordu ton plan.
Lens : Mais non.
(Note de l'auteur : C'est un plan de merde !)
Après cette discussion nous nous séparâmes je suis retourné chez moi et Rin à rejoint sa famille et celle de Corine.
VOUS LISEZ
Fairy Tail Nouvelle Génération
Fiksi PenggemarCette fanfiction ce passe qu'elle que année à la fin de fairy tail, des couple se sont créé et ont même eu des enfants. Bonne lecture a vous. Et désolé pour les fautes d'orthographes, n'hésiter pas à écrire des commentaires.