Le Bonheur 🎀

2K 53 46
                                    

En route pour Nîmes, j'étais calme pendant tout le trajet, je me posais tellement de questions, comment allait être ma vie à présent... Je ne le verrai plus, même par la fenêtre, j'étais bouleversée à l'idée qu'il serait à 700km de moi.
J'étais assise devant à côté de mon père, il avait un téléphone LG, il me l'avait donné mais il le reprenait parfois, pour sortir ou pour appeler ( mais je savais que c'était surtout pour me surveiller ).
Dans la voiture, je n'ai pas pu contacter Kerim, de peur que mon père s'en rende compte.
Arrivée dans notre maison à Nîmes, il n'y avait pas internet, il fallait attendre une ou deux semaines, le temps de commander la box et le temps de livraison. Entre le déménagement et le manque, j'étais étouffée. Je m'énervais au moindre petit truc. J'essayais de trouver un moyen pour joindre Kerim mais c'était impossible avec tout le monde à dos, surveillant tous mes faits et gestes et les nuits étaient tellement longues!! C'était juste une semaine insupportable.
Tout de même, j'ai pu l'appeler en me cachant dans le jardin, je lui ai expliqué la situation et j'ai raccroché. Bien sûr je n'ai pas oublié de lui dire combien je l'aime et qu'il me manquait énormément.
Deux semaines après, on était presque totalement installé, internet, fixe, tout y était. C'était beaucoup mieux.
Nous avons inscrit ma soeur à l'école et je l'accompagnais tous les jours, même si c'était juste à côté. Sur le trajet, aller-retour, j'étais au téléphone avec Kerim , 2 fois par jour et presque toutes les nuits, quand j'avais le téléphone. Je faisais très attention qu'il m'appelle tard, lorsque tout le monde dormait. On restait au téléphone jusqu'au matin, on avait toujours des sujets de conversations, on parlait, on rigolait, des mois durant.

Un jour, sur Facebook, j'avais changé ma photo de couverture, j'avais mis une photo de Kerim et moi, je n'aurais pas dû car le soir même, mon frère est tombé dessus et il est venu me voir, énervé, il m'a demandé des explications. J'ai commencé à pleurer et à le supplier de ne rien dire à ma mère mais le connaissant, j'étais sûre qu'il le dirait. Mais pourquoi j'avais fais ça!
Ma mère m'a appelé et a prit le téléphone, j'ai commencé à crier "J'en ai marre de cette maison, je peux rien faire, J'en peux plus je vais partir d'ici!!!"
Et je suis sorti dans le jardin en courant.
Je n'en pouvais plus, pourquoi il fallait toujours se cacher... pourquoi c'était si dur, pour quoi ça m'arrivait à Moi?
Ça y est je n'avais plus aucun moyen de le joindre maintenant, encore combien de fois je devrais lui dire que c'était terminé...
Je suis reparti à l'intérieur et j'ai parlé à ma mère, gentiment.
Je lui ai dis de me redonner le téléphone, de me laisser vivre comme tout le monde, que ce n'était pas ma faute si j'étais tombé amoureuse. Elle a refusé, mais sans réfléchir, vraiment.
Encore une fois, je savais que c'est parce qu'elle avait peur de ce que mon père ferait si il le découvrait.
Alors je suis monté dans ma chambre, j'ai claqué la porte et j'ai pleuré. J'avais l'habitude.
Je commençais vraiment à perdre espoir et patience. Je ne savais plus quoi faire.

La nuit tombée, je réfléchissais à un moyen de lui parler, il me manquait je n'y pouvais rien.
Je me suis rappelée de mon ancien ordinateur portable, qui beuguait à mort et que personne utilisait. Mais je devais le chercher et à mon avis il devait être dans la cave, je n'ai pas osé descendre la nuit, mais le lendemain, je l'ai trouvée et je l'ai cachée dans un carton qui se trouvait dans mon armoire.
Et c'était reparti, des semaines et des mois à se parler, par caméra, par écrit, c'était tellement beau... tout allait bien malgré le fait que je devais faire attention.
Mon père n'était au courant de rien, même pas que ma mère avait découvert que je lui reparlais.
Je me suis inscrite à une formation rémunérée qui allait durer 1 mois.
Kerim m'a dit qu'il avait trop envie de me voir, et moi aussi mais il était si loin, je n'étais même pas sûre qu'on pourrait se voir. Je me demandais si les enseignants appeleraient mon père si je venais à être absente un jour à la formation. Il m'a dit qu'il allait venir, même si il ne pourrait pas parler, au moins il me verrai.
Mon frère m'a déposé a la formation et il est rentré. J'ai emprunté le téléphone d'une fille qui étudiait avec moi, je l'ai appelé, il devait arriver vers midi. Alors j'ai dis à l'enseignant que je serai en retard l'après midi, que j'avais un rdv important.
Je suis sorti dans la cour avec une amie et une voiture est passée, c'était lui🥹. Il m'a fixé et s'est garée dans un parking pas loin de l'établissement. Il était avec 3 amis à lui.
J'étais en train de le rejoindre et je l'ai aperçue marchant dans ma direction. Je tremblais, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, j'étais toute intimidée, on s'est pas dit grand chose, on était tout simplement heureux. Tout en marchant, on est remonté sur la colline et nous nous sommes promené... Il m'a dit "viens avec moi... On part loin d'ici, juste toi et moi..." Si seulement je pouvais!!!
Je l'aurais fais avec plaisir.
Une heure après, je lui ai dis que je devais retourner en classe, il ne voulait pas que je parte mais il le fallait.
On s'est dit au revoir et il est parti.
J'étais trop heureuse.

my love story 🩰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant