Invasions zombies

26 1 0
                                    

                Personnages principaux
Oscar
Mike
Helen
Arielle
Smart (gardien de la terre)
Orius (méchant des ténèbres)

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
PRINCIPAUX
Oscar: 17 ans, 1m 50, chanteur et compositeur d'un groupe appelé les infernales.

Helen: 17 ans,1m 45, danseuse et admise dans un concours de danse.

Mike: 17 ans, 1m 48, danseur et partenaire d'Helen.

Arielle: 18 ans, 1m 60 ,professeur de karaté dans une école d'origine japonaise.

Smart : 3000 ans, esprit et gardien de la terre sous l'apparence d'un jeune homme, fondateur du groupe Résistance.

Orius: 3001 ans, esprit malin des ténèbres, ennemi de Smart.

                 CHAPITRE  1
              La vie au collège

PDV Oscar

Je marchais dans la rue, je me rends au collège, je suis désespéré d'avoir perdu mon chien accidentellement. Lorsque je suis enfin arrivé devant le collège, mes deux amis, Mike et Helen m'attendaient, leur visage joyeux et me disent qu'ils sont admis au concours de danse. Nous rentrions au collège le plus vite que possible car on allait sonner...

                DRINGGGGG DRINGGGGG

-En classe, en classe, dit le principal.

Nous rentrâmes en classe et madame Colas rentra tout de suite après nous. Elle nous dit bonjour et nous présente le cours quand monsieur le directeur rentra dans la classe, furieux, coléreux.
-Quelqu'un a brisé les vitres de la direction, j'ignore qui c'est, mais si je surprend un élève qui est en train de faire quoi que ce soit de malhonnête, il va passer un mauvais quart d'heure avec moi... Il s'en alla, les yeux enflammés de colère.

Les élèves commencent à faire des commentaires quand...
- Silence, s'écrie madame Colas à gorge déployée.

La classe est devenue silencieuse en une seconde qu'on entend seulement les courants d'air qui se faufilent dans les volets.
Je restais la bouche bée jusqu'à ce que la cloche retentit pour la pause de 5 minutes. Maintenant, je sors avec mes amis pour aller prendre de l'air dans la cour, sur le chemin, on tombe sur des mecs qui sont en train d'écrire sur la porte de la direction à l'aide d'un marqueur, en plus permanent. J'ai dit tout de suite à mes amis qu'il faut les dénoncer, Helen fronce ses sourcils et dit qu'on ne devrait pas faire ça.

-Je suis parfaitement d'accord avec Oscar, si on ne les dénonce pas, le principal sera encore plus furieux que tout à l'heure.

-C'est vrai, on y va , dit Helen.
On s'approcha vers eux et je leur dit:
-Assez, si vous continuez à écrire  la porte, moi et mes amis nous allons vous dénoncer.
-Qui êtes-vous pour placer des ordres ici? Vous vous prenez pour le directeur ou quoi? , dit l'un d'entre eux qui était gras car ils étaient trois.

-Pas un ballon de foot comme toi.

-Vous allez me le payer dit le gros.

Il jette au sol, le sac qui était sur son dos et tourne la tête de gauche à droite... Il lance un coup de poing qui s'est abattu sur la tête de Mike, qui celui-ci ne se laissa pas faire, lance un coup de poing à son tour. Moi je me bat avec avec l'un des deux autres, "le gros ballon" avec Mike et l'autre avec Helen.

-Assez, arrêtez de vous chamailler, qui a écrit sur la porte?, dit le directeur.

J'allais les dénoncer quand "le gros ballon" a pris la parole avant moi.
-Monsieur le directeur, j'ai trouvé ces bandes d'idiots qui écrivait sur la porte de la direction.

-Mais, ce n'est pas vrai monsieur le directeur, c'est tout à fait de contraire, répliquais-je.

-Qui d'entre vous d'eux devrai-je croire, et je ne veux pas jouer à la devinette...

            DRINGGGGG DRINGGGGG
La pause est terminée, nous précipitâmes pour aller en classe, quand le directeur a dit de lui rejoindre, les 6 à son bureau après les cours. Nous avons accélérés afin que nous puissions rentrer avant le professeur de géométrie... Hélas, il était déjà là quand nous avons arrivé, donc on est obligé d'attendre la permission du professeur sur le seuil de la porte. Il était déjà assis et il se leva quand il remarqua notre présence, il s'approcha lentement vers nous, les yeux écarquillés et avec une mine menaçante et nous dit: "pourquoi êtes-vous dehors?".
-Nous étions avec le directeur pour une affaire importante, dit Helen.

-Rentrez donc, je vais commencer à présenter le cours...

Après les cours, on se rendit à la direction, sur le chemin, on a rencontré les trois malfaisants qui se rendit aussi à la direction... Arrivés à la direction, on voit que la porte était grande ouverte, en rentrant, on voit monsieur le directeur est en train de faire une sieste sur son bureau, il se réveilla soudainement quand Helen a crié très fort: " Monsieur Walden"

-Oui, oui, j'ai failli oublier notre rendez-vous... Si la ou les personnes qui ont commis l'action  ne se dénoncent pas tout de suite, je vais vous coller tous une punition sévère et vous serez privés de cantine...

-C'est moi, C'est moi, je ne peux pas rester un jour sans aller à la cantine, dit le "ballon de football"

-J'en étais sur et pour les vitres brisés?

-C'était moi et mes amis.

-Vous êtes renvoyés chez vous tous les 3 jusqu'à la semaine prochaine et avec un zéro pour vos comportements. Les autres, vous pouvez rentrer chez vous. Au-revoir.

À peine sorti du collège, notre bus nous attendait pour rentrer chez nous. Nous rentrâmes dans le bus, joyeux et avec le sourire aux lèvres.

Invasions zombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant