Chapitre 3

14 3 0
                                    

                          La menace

Aujourd'hui est samedi, donc il n'y a pas classe. J'ai passé presque toute la nuit à penser à la silhouette et je me demandais "Qui c'était". En regardant dans ma montre, il était 7h du matin, il manque seulement  30 minutes pour regarder ma série préférée "Makaha Surf", bon je vais dans le salon pour regarder s'il y a quelque chose d'intéressant en attendant que les 30 minutes passent. J'ai allumé la télévision, je passais les chaînes avec ma télécommande successivement et avec une vitesse. J'ai remarqué une chaîne qui parlait d'un concert qui aura lieu demain à 13 heures. Je pense que c'est intéressant car j'étais un ancien membre de l'orchestre qui va performer au concert...
Je vais prévenir mes amis, donc je vais acheter trois places, une pour moi et les deux autres pour mes amis. J'ai pris mon portable et je téléphone à mes amis. Il parait qu'il sont d'accord, alors il reste que moi pour aller acheter les places.
-Maman, je suis pas là, je vais acheter des places pour un concert.
-Ok chéri, mais reviens vite car tu n'a pas encore pris ton déjeuner.
-Promis, maman.

Mon père est parti avec sa voiture, donc je suis obligé de prendre un taxi pour m'emmener où les tickets sont en vente.
En arrivant sur les lieux, j'ai descendu de la voiture et j'ai vu que les fans étaient en file indienne. C'était incroyable, je ne pensais pas s'il y aura autant de monde car le concert aura lieu normalement demain soir.
Après une demi-heure dans les lignes j'arrive maintenant enfin à commander...
Le ciel devient de plus en plus sombre. J'ai remarqué que les nuages restèrent immobile, je commence à m'inquiéter. Tout à coup des gouttes de pluies commencèrent à tomber sur ma tête, je cherche un taxi pour m'emmener à la maison, mais ils étaient tous déjà occupé... Mince, je n'ai pas apporter ma parapluie. La pluie doublait ses gouttes à chaque minute. Des éclairs éclairaient le ciel, seulement le bruit me donne des frisons. Par chance, j'ai pris un taxi qui n'était pas occupé.
Après une minute, je regardais au rétroviseur intérieur, j'ai remarqué que le chauffeur n'était pas normal.
Je continue à examiner son visage, j'ai remarqué qu'il a des yeux rouges, son visage est pleine de plaies, en regardant sa main, j'ai vu que ses mains étaient ensanglantées...
J'ai poussé un grand cri, j'ouvre la portière de la voiture pour que je me sauve mais c'est très dangereux car la voiture roulait déjà.
-Arrêtez la voiture, dis-je d'un ton menaçant.

Quand le chauffeur tourne sa tête et j'ai tout de suite remarqué qu'il manquait une oreille. En voyant que je veux sortir, le chauffeur accelère beaucoup plus. Le vent était si fort dehors que la portière s'est refermée toute seule. J'examinais l'intérieur de la voiture, j'ai aperçu qu'il y avait un marteau, je l'ai pris dans hésiter et j'ai tout de suite assommé le chauffeur. La voiture diminue sur sa accélération, la voiture commence à faire des zigzags, j'ai ouvert la porte et  j'ai sauté. Par chance, je suis tombé sur un tas de feuilles mortes qui sont mouillées. Pourvu que la voiture ne fait pas d'accident. Le taxi était presque arrivé à destination, donc j'ai décidé de poursuivre les derniers kilomètres à pieds. Le vent soufflait très fort, les orages grondaient de plus en plus fort...
Arrivé à la maison, j'ai vu que ma mère regardait la télé, je rentre dans ma chambre à pas de loup, pour qu'elle ne puisse pas m'entendre, je me change, les tickets ne sont pas mouillés car je les ai mis dans un plastique, lorsque j'ai fini je rejoignis ma mère.

-Maman, je suis rentré.
-Ah, enfin te voilà, tu mas promis que tu reviendras vite.
-Désolé maman, j'ai retardé à cause de la pluie.
-Tu es pardonné. Maintenant il faut que tu ailles manger.
-Oui, c'est vrai.

Lorsque j'ai fini de manger, je téléphone à mes amis pour leur dire que les places sont déjà achetées...
J'ai retrouvé ma mère au  salon pour regarder les nouvelles avec elle quand on parlait d'un taxi qui s'est retrouvé sur une pente d'une falaise. J'ai paniqué et toute suite j'ai pris place à côté de ma mère qui était elle aussi paniquée. On a donné des informations sur le taxi, d'après les informations j'ai tout de suite confirmer que c'était le taxi de toute à l'heure. La police a conclu que le taxi n'avait pas de chauffeur et les témoins de l'accident l'avaient totalement confirmer.
-Il ne s'est quant même pas envoler, pensais-je.
J'ai tout de suite sorti du salon pour aller dans ma chambre pour essayer de comprendre ce qui m'arrive...

Invasions zombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant