La rencontre
PDV OscarLe lendemain matin, je me lève un peu plus tôt que d'habitude, je me dirige vers la salle de bain, je me brosse les dents et je prends une douche tiède, lorsque j'ai fini de prendre la douche je me rends dans ma chambre pour aller m'habiller. J'enfile un T-shirt de superman et mon manteau dessus, J'enfile un pantalon jeans blanc et je mets mon basket préféré. Je sens que je vais passer une superbe journée, contrairement à celle d'hier. À peine terminé, je me rends dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner avec ma famille. Après avoir fini de manger, je prends mon sac et goo pour l'école.
Hier, mon bus m'avait laissé car j'étais en retard, mais aujourd'hui je suis à l'heure... Je monte dans le bus, j'ai remarqué que Mike et Helen travaillaient sur leur chorégraphie de danse.-Bonjour les amis.
-Bonjour Oscar, dit Mike et Helen.Je me suis assis derrière eux pour ne les pas déranger, je sors mon téléphone de mon sac et je branche mes écouteurs et j'entends "Bodak Yellow" de Cardi B...
Arrivés devant le collège, nous sortions du bus mais, Mike et Helen sont toujours en train de discuter, ils sortaient du bus après quelques secondes. Ils continuèrent à travailler sur la cour de l'école.DRINGGGGG DRINGGGGG
Nous rentrions dans notre classe et nous commençâmes à travailler...
-Les enfants, j'ai une excellente nouvelle pour vous, dit madame Colas. Pour le carnaval, nous irons en Haïti plus précisément à Jacmel où le carnaval est extraordinaire.
La classe est devenue soudainement bruyante en apprenant la nouvelle.
-Silence, s'écrit madame Colas.
La classe est devenue silencieuse à cause de l'hurlement de madame Colas...
Les heures passèrent tellement vite que les cours sont maintenant terminés. Le bus est parti encore une fois sans moi à cause j'avais regarder la répétition de Mike et Helen au début jusqu'à la fin. Nous avons décidés de poursuivre le chemin à pieds car aujourd'hui c'est le dernier jour de classe, c'est-à-dire qu'on va passer le week-end sans cours...
En arrivant près d'un parc, on aperçoit "le gros ballon", cette fois-ci, il est accompagné de deux garçons plus grand que nous tous et nous empêchent de passer.-On a un gros problème, dit Mike.
-Laissez nous passer, bande de voyous, dis-je d'un ton menaçant.Ils prenèrent chacun un bâton de baseball dans leur sac. Je me demande s'ils ont perdu leur tête . " Le gros ballon" dit: "Vous allez être massacrés".
"Le gros ballon" lance un coup de bâton , il le lance en vain car Helen l'esquive. Mike lance un coup de pieds, qui l'un des deux autres garçons fut touché. La bataille commence à être de plus en plus difficile, la faiblesse commence à m'envahir, je ne me laisse pas battre aussi facilement, "le gros ballon m'a donné un coup de bâton dans ma jambes, j'ai tout de suite ressenti une douleur et je me sentis désespéré et prêt à s'avouer perdant...
Moi et mes amis nous sommes retrouvés à terre et les autres sont en joie. " Le gros ballon" nous approche de plus en plus. Arrivé tout près de nous, il lève son baton pour lancer son attaque fatal quand "baw, baw, baw". Une silhouette noire et blanche apparait de nul part et combat nos ennemis avec une vitesse incroyable. Je ne voyais pas très bien la personne car ma vision était troublante de même pour mes amis. Nos rivaux, effrayés, s'enfuient à tout allure. Maintenant, je vois un peu mieux autant que mes amis. Je me lève rapidement pour remercier notre bienfaiteur, mais il a disparu comme par magie. C'était à peine croyable.
VOUS LISEZ
Invasions zombies
Action"La Résistance", groupe formé par Smart (gardien de la terre) en apprenant la présence de Orius (méchant des ténèbres), emprisonné par les ancêtres de Smart, maintenant libéré, il transforme les morts en armée pour détruire la terre entière ,compren...