Vous avez un message de: 123 *** ***
Unknown : salut c'est Mark 😀.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis censé répondre quoi ? Salut ? Coucou ? Hey ?
Moi:
CoucouMK:
Ça te dit de faire une balade nocturne ?
Moi:
Eu... Je sais pas ? Tu veut qu'on aille où ?MK:
Je te dis pas, c'est une surprise, juste rejoint moi devant l'agence.Vu.
Bon ba je crois que j'ai pas le choix. Je me demande où il va m'emmener ? Et pour le savoir faut que j'y aille alors je prend mon manteau préviens mon père et le majordome.
*Éclipse du trajet*
Arrivé devant l'agence il n'y a p-
???: Boo
Je sursaute. J'entends Mark éclater de rire, je lui lance un regard noir pour cacher ma gêne. Cela fesait cinq ans qu'on s'était pas retrouvés seuls. J'ai 17 ans, lui va les fêter au mois d'août. Le faites de le voir devant moi me rends si heureuse, il est le seul à me comprendre réellement, lui qui avait aussi la double culture. S'il ne disait pas qu'il était canadien tout le monde croirait qu'il est coréen alors que moi cela ce voyait que j'était pas a 100% asiatique et puis mon accent ne m'aide pas beaucoup. Mais lui me défendait devant tout le monde, si par malheur on me rappelais que j'étais une "non sang pur" comme ils aimaient bien m'appeler, Mark qui était un ange habituellement devenait un démon. C'est pourquoi nous étions si proche avant. Avant... Arriverais-je à avoir la relation que nous avions eu à l'époque ?
MK: Angel ça va ? Pourquoi tu pleures ?
Je n'en était même pas rendu compte.
Moi: Je sais pas je me remémorais nos souvenir... Dis-je en baissant la tête, en séchant mes larmes.
Soudain je sentis Mark me prendre dans ses bras en me collant à lui. Je ne bouge pas, je mis attendais pas, surtout en pleine rue.
Moi: Mark fait attention des paparazzis pourrait nous prendre en photos.
MK: I don't care. Dit-il en enfouissant son visage près de mon cou.
Son anglais m'avait manqué aussi avec son accents canadien. Nous ne parlions que coréen devant mon père, notre prof de piano ou devant le personnel de maison. Entre nous il était plus simple pour lui que pour moi de parler anglais. Et puis il adorait quand je parlais anglais a cause de mon accent mi français mi britannique, pour lui il trouvait cela chic et sexy a la fois. Il releva sa tête et me regarda droit dans les yeux.
*En anglais*
MK: allons-y, j'ai quelque chose a te montrer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ѕιgиє
cнεяяყ
🍒
VOUS LISEZ
tєร ๓คเภร รยг lє קเคภ๏
FanfictionAngel a appris en même temps le piano que Mark. Quand ils eurent finis d'apprendre de cet instrument ils se perdent de vu mais après les débuts du jeune chanteur ils se revoient. ⚠ histoire courte avec de petit chapitre ⚠