Chapitres 4 - Partie...

1.3K 49 6
                                    

Mais le lendemain sa ne se passera pas comme prévu...

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Le lendemain

PDV 🔥

Comme à mon habitude j'arrive au collège et je vois toujours des filles de mon âge me regarder de loin avec quelques rougeurs.
D'habitude je les aurai regarder de haut avec mon fameux "clin d'oeil" mais là je ne jette qu'un simple regard pour continuer mon chemin.

Mon coeur est déjà pris...par la fille qui avait toujours été là pour moi mais j'ai été trop idiot pour remarquer sa présence chaque jour. Je n'ai qu'elle en tête, elle et elle seul.

Je suis arriver tôt se matin, il n'y a pas grand monde.

Et là...mes yeux s'attardent sur des cheuveux blond. Elle est là, adocer au mûr à côté du portail de l'entrée du collège. Je sens mon coeur s'accélérer et mes joues chauffer car je me rend compte que je la regarde depuis longtemps. Heureusement elle a la tête baisser donc elle ne m'a pas remarquer.
Je vais donc à sa rencontre.

- Hey Lucy ! dis-je en arrivant à sa hauteur puis elle relève la tête

En arrivant près d'elle je vois clairement qu'elle a les yeux rouges,gonflés et quelques cernes.
Je présume donc qu'elle n'a pas beaucoup dormi et qu'elle a pleurer. Pourquoi ?
Je commence à m'inquiéter.

- Lucy..? Qu'est ce qu'il y a ? Tu as pleuré ? Pourquoi ? Dit moi... dis-je en mettant ma main sur son épaule gauche et la regarde dans les yeux

- Ne me touche pas... murmura t-elle en enlevant ma main de son épaule

- Lucy...on est ami non ? Dit moi ce qui ne vas pas... je m'inquiète.

Ami...non.
Je veux être plus pour toi Lucy.

- Moi aussi...j'ai cru que nous étions ami...mais je me suis bien trompé. dit-elle en baissant sa tête et cache ses yeux par ses mèches rebelles

Quoi ? Je ne comprend pas vraiment là...

- Euh...je comprend pas vraiment ce que tu me dis Lucy. Qui t'a fais pleuré ?

- Ne joue pas au garçon gentil et qui s'inquiète pour moi... *sers ses poings puis relève la tête brusquement avec des larmes* C'est toi ! Natsu !! Je te déteste ! J'ai crue que nous étions ami mais toi...tu n'est qu'un hypocrite ! Tu savais que je t'aimais mais toi tu jouais avec mes sentiments, tu te fichais bien de moi ! Pendant toutes ses années j'ai toujours pris ta défonce, je m'inquiétais sans cesse pour toi, je voulais que tu sois toujours heureux, que tu me regarde comme moi je te vois, que l'on soit plus que de simple ami, que tu me prennes dans tes bras pour me réconforter...je le voulais tous ça...
Mais j'ai compris que tu était faux.

J-je...je ne comprend pas pourquoi elle me dit toutes ses horreurs. Serte je sais que tous ce qu'elle me dit est vrai mais sa fait mal de l'entendre de la bouche de celle qu'on aime, très mal.
Dans le fond, elle n'a pas tord, je ne suis qu'un hypocrite envers elle mais ca va changé !

- Lucy...je sais que j'ai été qu'un hypocrite mais j'ai réalisé que je t'ai- je me fais couper

- Tait toi !! Je ne veux plus t'entendre ! J-je t'ai entendu hier... tous ce que tu as affirmé aux 2 abrutis qui me harcèle. Toi même tu savais qu'ils me frappaient et ils t'ont même avoué pourquoi ils le faisaient. Mais tu n'a rien fais... tu n'a que affirmé ce qu'il disait ! Et ça m'a vraiment fait mal... dit-elle en pleurant

Aimer AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant