Enfin bref ! Ce soir je vais à la fête de Natsu et pour l'instant bah... je m'ennuiiiie !
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Je suis enfin prête pour ce soir !
Je me suis habillé comme sa :La fête commence à 19h, j'ai fais une sieste à 17h, je me suis réveillé à 19h20 et je suis prête à 20h. Pour vous dire que je me fais presque harcelé par message, par qui ?
Mes amies, Natsu et même Grey.Donc je sors de chez moi et me dirige vers celle de Natsu. On entend déjà le son de la musique et le résonnement de la basse de là où je suis.
En arrivant il y a déjà beaucoup de personnes qui dansent, déambulent, boivent, rient, parlent et s'embrassent pour quelques uns. Vue le volume du son je doute que sonner à la porte sert à quelque chose alors j'ouvre la porte d'entrée et ne fût pas étonné de voir beaucoup de lycéen et mêmes des étudiants danser au rythme de la musique sur la piste de danse.
Je me faufile donc entre les personnes, essayant de voir mes amis en vain mais je me fais tirer par une poigne ferme sans me faire mal. Je vis alors que c'était une touffe rose qui me tirait alors je me laissais faire.
On entra donc dans une pièce qui me semblait être la salle à manger et bizarrement il n'y avait personne. Donc il me lâche pour fermer à clef la porte, nous enfermant tout les deux, seul, dans cette pièce.- Natsu ! Tu m'as fais flipper en me tirant comme ça !
- ...
- Natsu ?
- *se retourne vers moi* Il y avait trop de monde là bas et je voulais te montrer quelque chose.
- Et bien montre.
- C'est... pas ici enfaite c'est un endroit. *me tend sa main* tu me fais confiance ?
- Euh... j-je sais pas trop...
- Ah... alors... suis moi ! *toujours sa main tendu vers moi avec un sourire enfantin*
Moi- D'accord...
dis je en prenant sa main en souriantIl me guida donc. On sorta par la porte de la cuisine qui est juste à côté de la salle à manger. Il se dirigea vers une voiture qui était dans le garage. Il sortit ses clefs et ouvrit sa voiture. Où allons nous ?
- Euh... Natsu ? Tu vas me dire où tu me traîne ? C'est si loin que ça pour que tu prennes ta voiture ? Non parce que de base j'étais venue pour ta fête avec mes amies et toi tu veux me kidnapper ?
- Hehehe... tu verras ! Aller monte, c'est juste pour un petit détour de rien du tout.
commença t-il a monter dans sa caisse- Hum.. D'accord... montais je aussi
VOUS LISEZ
Aimer Aveuglément
FanficAu premier regard elle l'a aimé, il l'a détesté. Elle était aveuglé par son amour pour lui, il ne cherchait pas à la connaître. Mais un jour tout a basculé. Elle ne l'aime plus, il l'a veut. Mais tout peu changer ? •//C'EST DU NALU,JADORE LE NALUU...