Olivia se leva en sursaut, une alerte sur son capstick venait de retentir!
"Olivia quand tu liras ce message viens au parc volcanique de toute urgence ! On a un gros problème..."
Olivia sauta dans sa tenue de ranger puis appela le pouvoir d'Étouraptor et vola en direction d'Alola, elle savait ce que représentait la photo qu'on lui avait envoyé, un œuf bleu dans un élevage de Ponyta.
"Il faut protéger cet œuf des sales griffes de la Team Voltur et de sa présidente Pauline !"pensa la ranger"un siècle plus tôt, Akala fut ensevelie sous la lave et devint une zone d'élevage de pokémon feu creusée sous la roche et surplombant un vaste territoire rocheux mais parsemé d'herbes. mais cette requête était de taille : un Ponyta chromatique se vendant facilement pour dix milliards de pokédollars.
A peine arrivée au dessus de l'île, une attaque anti air toucha de plein fouet son pauvre compagnon volant à l'aile et le fit chuter en piqué en direction de l'océan . Olivia devait aider son ami car il était en train de se noyer, incapable de bouger son aile droite sans ressentir d'atroces douleurs et poussant des cris de souffrance bien que se retenant avec tout le courage dont son espèce faisait preuve en permanence. Elle appela Froussardine qui en convoqua d'autres et prit sa forme déchaînée pour soulever l'immense oiseau de proie et le porter sans mal et sans houle jusqu'à la rive située à une centaine de mètres d'eux. Une fois sur la rive, Olivia appliqua un onguent sur l'aile de son compagnon aérien et appela le centre ranger pour un transfert en urgence
"Bonjour Olivia ! Comment vas tu ? demanda la personne au bout du fil
-Bien mais ce n'est pas le moment pour du blabla inutile professeur !
-Je t'écoute !
-Étouraptor est blessé à l'aile et je pense qu'elle est cassée, je lui ai appliqué l'onguent mais il faut le transférer !
-Tu aurais du me le dire plus tôt et le mettre dans sa poké ball
-JE VOUS EN AI DÉJÀ PARLÉ !
-Oui... je sais... mais on avance sur un système qui permettra le téléport immédiat du corps entier.
-Je vous envoie sa ball immédiatement mais faites attention à lui !
-Ne t'en fais pas. Bonne mission Olivia !
-Merci professeur !"
Elle activa le téléporteur de balls et transféra le pauvre oiseau.Olivia était prête à tout pour venger son ami Étouraptor, y compris réduire à néant cette organisation criminelle.
Elle commença son excursion d'Akala avec une boule au ventre, elle allait leur montrer qu'il ne faut pas s'attaquer à sa famille à présent, elle n'était pas sur cette île seulement pour le Ponyta mais aussi pour se venger. Oser toucher à son magnifique Étouraptor ne sera pas impuni! À peine fut elle entrée dans le souterrain de l'île que deux sbires se plantèrent devant elle.
Assez grands et musclés, les deux gaillards appelèrent un Pandarbare et un Oursaring pour combattre le Seracrawl de la ranger, seul Pokémon qui ne causerait aucun dégât à l'île par rapport au séisme de son Torterra. Le combat fut assez rapide puisque Seracrawl asséna un violent éclat glace qui se planta dans les bras des deux Pokémon ours puis un damoclès qui les envoya dans le mur.
Elle appela ensuite Mygavolt qui colla les humains au mur sans leur laisser de prise pour se détacher. Olivia affrontait tous ses ennemis avec les mêmes pokemon et les combats commençaient à se corser à cause de la fatigue accumulée des combats et du chemin parcouru dans le noir. Quand enfin elle vit la lumière du jour, le crépuscule tombait déjà pour le remplacer.
À peine eut elle le dos tourné qu'un membre de la Team Voltur était apparu derrière elle, mais pas un membre insignifiant, une admin de la Team Voltur se tenait réellement devant la ranger! A présent, elle allait affronter la personne qui avait blessé son pokemon oiseau, Laura l'admin n°2 de la Team Voltur . Olivia appela Mygavolt et Seracrawl mais Laura appela Grolem et Grolem Alola. Mygavolt utilisa Tonerre mais l'attaque se fit aspirer par un Togedemaru, Seracrawl utilisa blizzard mais un Feunard utilisa canicule pour annuler l'attaque glace puis les Grolem utilisèrent piège de roc pendant qu'un Capidextre capturait la ranger par derrière et la tenait tête en bas.
Merci d'avoir lu ce premier chapitre sachez que j'ai encore des idées en réserve et que je pense sortir un chapitre par semaine
VOUS LISEZ
pokemon ranger nouvelle génération
Fanfictioncette histoire raconte les aventures d'une jeune pokémon ranger du nom d'Olivia, la reine ranger. Le contenu sera parfois difficile à supporter pour les personnes sensibles je vous conseille donc d'éviter cette fanfiction si vous ne supportez pas qu...