Chapitre 4 : Unys et un nouveau départ

15 2 0
                                    

Olivia et Bénédict arrivèrent à Volucité, prêts à prendre la route en direction de janusia afin de trouver un objet fort mystérieux qui pourrait les conduire à rencontrer un dresseur d'exception. Depuis les évènements causés par la team plasma, leur "roi" s'était préparé et vainquit la league afin de devenir le maître incontesté d'Unys. Pour le rencontrer, deux méthodes existaient, il fallait défier la league d'Unys ou récupérer un objet précieux à Janusia et se diriger vers l'Est depuis Méanville et trouver la forêt blanche. Bénédict parcourut le quai des yeux jusqu'à trouver un sucroquin et se mit à courir, évitant la foule et ayant laissé sa valise à côté d'Olivia qui avait le dos tourné. Arrivé à quelques mètres du pokémon, il sauta dans les bras d'une jeune femme qui sursauta de surprise avant d'enlacer le dresseur.
"-Tu m'as manqué Audrey. s'exclama Bénédict
-Toi aussi ." répondit la jeune femme
Olivia arriva à ce moment-là et rencontra la meilleure amie de Bénédict.
Celle ci était un petit plus grande que son compagnon et semblait soucieuse et occupée malgré l'arrivée de Bénédict, mais le sourire sur son visage semblait dire que tout allait bien. Audrey montra aux deux amis une pochette contenant sept badges, seul manquait le badge de volucité mais le champion, demandant deux dresseurs, ne rendait pas les choses simples. Olivia se proposa d'aider Audrey à affronter le fameux champion le lendemain car Audrey serait la clé qui ouvrirait la porte de la league Pokémon. Le jour suivant fut donc une exploration de volucité puis l'arène dans un centre commercial, la tension était à son comble, un seul faux pas serait synonyme de défaite dans un combat contre Curtis le champion d'arène de type dragon. Les deux dresseuses entrèrent sur le stade et montèrent sur la plateforme métallique. Le champion appela deux Diamat, Audrey un sucroquin et Olivia son feunard. les deux pokemon dragon utilisèrent lance flamme sur les pokemon fée qui échappèrent de peu aux flammes, feunard et sucroquin lancèrent pouvoir lunaire mais le premier diamat utilisa abri pendant que le deuxième utilisait danse draco, celui ci enchaina avec damocles et toucha de plein fouet le feunard. Celui ci riposta avec pouvoir lunaire et toucha sa cible qui fut immédiatement mise K.O. pendant que sucroquin utilisait vampibaiser sur le deuxième pokémon dragon qui succomba également. Curtis s'approcha des deux dresseurs et remit le badge hydre à Audrey et Olivia, le dernier badge pour la jeune dresseuse avant la ligue Pokémon et pour enfin rencontrer le jeune maître de la ligue, N.

Petit chapitre plus court que les autres désolé mais j'ai des choses à dire :

-Tout d'abord certains auront remarqué une incohérence car ma fanfiction se déroule 100 ans avant Pokémon soleil et lune et j'ai gardé la chronologie des jeux Pokémon mais on découvre N dans ce chapitre, le jeune maître a en effet 120 ans mais il y a une raison à cela, patience.

-Je vais vous présenter un personnage par chapitre à partir du prochain afin que vous sachiez des choses sur le contexte et les personnages.

pokemon ranger nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant