Chapitre 7 : les frontières du réel

11 1 0
                                    

Des voix parlaient déjà du retour d'un escouade ranger à Unys ou des événements tragiques auraient eu lieu selon des sources fiables, on aurait vu un énorme dragon au dessus de la façade de la ligue Pokémon, des hurlements entendus jusqu'à la ville noire et la mort du maître, tous voulaient savoir si cela était bien réel et si l'escouade avait bien rencontré le grand N. Lorsque le ferry arriva au port, le roi ranger fit s'ecarter tous les autres et invita le groupe pour le couronnement de la nouvelle reine ranger, la majorité des rangers attendaient qu'elle se montre enfin puis le roi prononça ces mots :
"Chers frères rangers aujourd'hui je prends ma retraite, demain la reine ranger dirigera tout le palais à ma place. J'ai étudié chaque ranger ici avant de faire mon choix et aujourd'hui il a changé, la nouvelle reine ranger n'est autre qu'Olivia! Je sais que tu as passé des moments difficiles et je sais que tu mérites cette responsabilité plus que nul autre."
Il posa la couronne sur la tête de la nouvelle reine ranger puis tous applaudirent, tous sauf elle qui pleurait. Les épreuves qu'elle avait traversé étaient les pires qu'elle ait vécue malgré les bons moments passés avec ses amis. Ses larmes de joie et de tristesse montraient que les limites de ses émotions venaient d'être atteintes. Il fallut quelques heures de solitude avant qu'Olivia ne sorte enfin de sa bulle. Désormais elle possédait un rang dans la hiérarchie ranger qui lui offrait des droits mais principalement des devoirs, la reine étant l'ambassadrice. Mais elle prendrait ses fonctions uniquement un mois après afin d'avoir le courage et l'énergie nécessaire à sa nouvelle tâche. Quentin sentais sa mère s'agiter intérieurement, tant de sentiments l'envahissaient en un seul instant mais celle ci gardait toujours ce masque, à défaut de combattre ses émotions elle prenait au moins la peine de les cacher en public.
"Maman ?
-Oui mon trésor ?
-Tu devrais aller te reposer.
-Ne t'en fais pas pour moi."
Au fond d'elle, elle ne savait pas si ceci était réel ou non. Les larmes venant, elle se précipita loin de tout être vivant. Audrey vint la voir et, voyant que son amie n'allait pas bien, la retrouva par terre assise et pleurant, marmonnant des mots comme "N" ou encore "espoir", des mots forts mais la mettant encore plus mal. elle se posa à ses côtés et la réconforta du mieux qu'elle pouvait. Voir une amie mal en point là mit dans tous ses états mais sa présence fit un bien fou à la ranger. Elle demanda à son amie un peu de temps et la raccompagna auprès des autres qui l'applaudirent avant de vaquer tous à leurs occupations. Olivia confia à Bénédict et Audrey sa mort future et demanda aux deux amis de s'occuper de son fils après son départ vers "d'autres cieux" et partit en direction de la loge de l'ancien roi le prévenir avant son imminent départ. Celui ci comprit immédiatement et pris des décisions directement. Il serra la reine dans ses bras puis celle ci sortit de la pièce.

Point de vue d'Olivia :

Je sortis de la loge au moment où ma vue commençait à se flouer, cet homme qui a osé toucher à mon fils se suicida le jour de notre rencontre, me laissant peu de temps à cause de cette maudite prophétie, son arrivée à Unys tua mon seul amour et sa mort me tue à cet instant. Mes jambes ne me soutiennent plus et me laissent tomber au sol, je ne sens plus mon corps mais je sens la petite flamme de la vie qui m'abandonne. À présent je veillerai sur toi depuis le ciel mon petit zorua, n'oublie jamais mon trésor que tes parents veillent sur toi depuis le ciel.

À ces pensées le coeur d'Olivia émit son dernier battement, dans le couloir de la salle du roi ranger, la nouvelle reine mourut le jour de son couronnement.

Malheureusement cette mort est bien réelle et clôture cette fanfiction. Olivia est à présent avec N, paisible.

Je vous remercie d'avoir lu cette œuvre qui est ma première fanfiction mais je ne peux plus là continuer faute d'inspiration je publie donc ce chapitre dans les environs de minuit dans la nuit de 19 avril 2019 au 20 avril de cette même année.

pokemon ranger nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant