Chapitre 11

2.1K 95 6
                                    

Un nouveau mois était passé depuis le bal et je n'avais lue que des bons commentaires dans la presse et sur les réseaux sociaux. Chris était fière de moi et cela me remplissais de bonheur, et oui j'ai découvert que je l'aimais vraiment comme je n'avais jamais aimé avant, je pourrais même dire que c'est l'homme de ma vie. Mais avant sa j'ai une dernière année de lycée qui m'attend et celle la me stress au plus haut point, si jamais je rate mes examens la presse en fera ses choux gras. Enfin bref pour l'instant je suis dans l'avion qui nous conduit à la Nouvelle Orléans, on doit inaugurer un nouveau magasin avec des produits made in USA, une fois arrivé les choses sont comme d'habitude, un accueil avec de la musique et une belle parade avec des enfants. Tout sa était vraiment très entraînant et avec mes frères et ma sœur on danse encore et encore faisant rigoler nos parents et je vis Chris qui me regarde en souriant bien qu'il reste en retrait avec les autres, sa aurait put être une belle journée si une chose horrible ne c'était pas produit à l'instant.

 Tout sa était vraiment très entraînant et avec mes frères et ma sœur on danse encore et encore faisant rigoler nos parents et je vis Chris qui me regarde en souriant bien qu'il reste en retrait avec les autres, sa aurait put être une belle journé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une voiture explosa tout prêt de nous et je me retrouva projeter au sol en moins d'une seconde, tout me paraissez flou et je n'étendais presque rien à part des bruits qui me paraissent bien lointain à ce moment puis ce fut le trou noir.

Quand je repris connaissance j'entend des bruits de machines et deux personnes en train de parler, j'essaie d'ouvrir les yeux mais c'est compliqué la lumière est insupportable, après quelques secondes je réessayes de les ouvrir et j'y arrive
Chris : Lucy ça va ? Mon dieu tu m'a fais peur
Maman : mon trésor comment tu va ?
Moi : ça va mais il c'est passé quoi ?
Ma mère et Chris se regarde et leurs visages ne présage rien de bon
Maman : il y a eu une explosion tu t'en souviens ?
J'hoche la tête me rappelant la voiture
Maman : beaucoup de personne sont mortes et ...
Sa voix se brisa
Lucy : maman dit moi ?
Maman : ton père est mort ma chérie, les médecins ont tout tenté pour le sauver mais c'était trop tard
Quoi non c'est pas possible il peut pas être mort, mes larmes coule d'elle même sans que je puisse retenir quoi que se soit
Moi : et les autres ?
Chris : tes frères et ta sœur vont bien ils attendent dans le couloir pour te voir, comme tu était celle la plus proche de ton père c'est toi qui a été le plus blessé, d'ailleurs tu ne va pas pouvoir marché pendant un moment
Je regarde ma jambe qui est dans un long plâtre, je ne m'étais pas rendu compte de mes blessures avant mais je ressens tout d'un coup et je grimace
Maman : ma chérie ça va ?
Lucy : non j'ai mal partout
Maman : je vais chercher quelqu'un t'es médicaments ne doivent plus faire effet
Elle sortie de la chambre et je pleurer encore et encore. Quand l'infirmière arriva elle me donna une dose de tranquillisants et je m'endormis dans un sommeille sans rêve.

Depuis une semaine tout le pays est en deuil et nous aussi, en regardant les informations j'ai appris qu'un groupe d'anti monarchiste avait provoquer l'explosion. Ils avaient pour la plupart étaient arrêter et jugé, nous on préparer les obsèques de mon père qui auront lieu dans deux jours, comme la traditions le veux, nous allons devoir marché derrière le cercueil de mon père, c'est vraiment une chose que je ne veux pas faire mais je n'ai pas le choix, Chris ma promis d'être la pour moi et heureusement qu'il est là car sinon je crois que j'aurais sombré depuis longtemps.

The Princess and the BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant