Chapitre 25

1.1K 48 3
                                    

Une fois sur place, le chauffeur nous conduit vers notre maison pour profiter un maximum du soleil mais aussi pour avoir de l'intimité, je ne voulais pas un endroit ou les gens pourrais nous prendre en photos. Elle est parfaite mais en parfait gentlemen Chris me porte pour passer l'entrée, une vieille tradition selon lui, nous nous mettons de suite en maillot et descendons vers notre plage privée, le sable est chaud et je me pose dessus pour bronzée, nous nous reposons tous les deux, tranquillement en profitant surtout de n'avoir rien a faire n'y aucune obligations, nous sommes juste deux jeunes mariés profitant de leurs lune de miel

Chris : tu vient te baigner ?

Moi : avec plaisirs

Nous nous prenons la main et courons vers l'eau, elle est fraiche mais c'est agréable, Chris me prend dans ces bras et commence à m'embrasser, nous nous séparons et ont décident de rentrer et de passer une après midi à nous faire des câlins.

Une fois le dîner engloutis, on retourne à la plage pour profiter du coucher de soleil, on se balade main dans la main

Moi : c'est tellement beau

Chris : sa oui mais tu sais quoi ?

Moi : dis moi

Chris : tu ai encore plus belle

On s'embrasse et nous continuons de parler de tout et de rien.


Après deux semaines passer dans ce paradis sur terre il est déjà temps de repartir, cette endroit va me manquer, la plage, le soleil, le calme mais surtout l'intimité de ce lieu. Dans l'avion on s'amuse à regarder les photos que l'on a prise, une en particulier est drôle à voire, Chris recule en me faisant des signes pour ne pas le prendre en photo quand il tombe a la renverse et j'ai pris pile au moment ou il est en l'air, on rigole tous les deux en repensant à cette scène. Une fois que nous avons atterrit la voiture est déjà la pour nous conduire au palais, les paparazzi sont évidemment devant le portail. On doit ralentir pour passer mais on fini enfin par rentrer, ces cafards ne me laisseront jamais tranquille.

1 ans plus tard

Ma vie depuis un an n'a pas beaucoup changé, je suis toujours follement amoureuse de celui que j'ai la chance d'appeler mon mari, Chris est l'homme parfait. Les premiers diplômer de l'école s'en sorte a merveille et tous pense a nous envoyer des lettres des lieux ou ils travaillent ou des voyages qu'ils ont effectuer, mon frère c'est marié avec Emma qui est maintenant reine consort, tous les deux sont de fabuleux monarques, la vie est un long fleuve tranquille mais aujourd'hui je dois avouer que je flippe un peu, j'ai rendez-vous avec un docteur pour des nausées tous les matin mais je ne sais pas si je suis enceinte ou non, j'ai fais deux tests et les deux étaient négatifs. j'étais déçu mais je sais que Chris devais l'être encore plus, je sais qu'il rêve de devenir père. 

Doc : vos altesses, c'est à vous

Nous le suivons dans son bureau et je lui explique la situation, il tient quand même a me faire passer une échographie, le résultats ne se fais pas attendre enfaite je suis bien enceinte et le meilleur c'est qu'il y deux bébés.

Moi : je suis vraiment enceinte ?!

Doc : vous savez les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100%, félicitation vos altesses

Je souris à Chris et je pleure, je suis tellement heureuse de ce qui nous arrivent, ont va devenir des parents, je vais avoir pas un mais deux bébés, c'est l'un des plus beau jours de ma vie.

Quand je rentre a la maison tous le monde attend dans le hall, je leurs souris

Moi : j'ai rien de grave mais il y a bien quelque chose

Maman : arrête de nous faire angoisser ma chérie qu'a dit le docteur ?

Moi : Chris tu leur dit 

Chris : on va avoir des bébés !!!

Will : attend des bébés ?! il y en a combien ?

Moi : deux, on va avoir deux bébés

Emma : au mon dieu Lucy  mais c'est génial

Elle me prend dans ces bras et tous le monde fais pareil, tous le monde est heureux pour nous. Nous passons la fin de soirée a fêter cette bonne nouvelle.


C'est déjà l'avant dernier chapitre de cette belle histoire que j'ai commencer il y plus d'un an. Merci de lire cette histoire qui sort tout droit de mon imagination, merci à vous 

The Princess and the BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant