Prologue

49 15 6
                                    

Mai 2253.

Elle marche en direction de la forêt . Sans regarder derrière elle. Elle regarde ses pieds, elle ne fait pas attention aux quelques passants.
Elle accélère la cadence. Elle cache ses blessures et son visage. Elle ne veut pas y retourner.
Elle fuit, c'est peut-être lâche, mais elle n'a pas d'autre choix. Ils ont gâché sa vie, elle ne le supporte plus. Pour eux, la population est une marionnette, ils s'amusent à en tirer la ficelle.
Ils jouent. Mais elle ne veut pas jouer. En tout cas, plus maintenant.
Elle relève la tête, elle est déjà arrivée à destination. Le désespoir l'a fait marcher plus vite.
Elle repense à sa vie. Elle ne veut plus qu'on lui dicte sa conduite. Si elle ne peut pas reprendre les rênes de son existence, autant en finir. Le jeu prend fin.
C'est peut-être idiot, mais elle ne veut pas qu'ils aient la satisfaction de l'avoir tuée. Elle préfère le faire elle même.
Elle se rapproche de la falaise. Plus rien ne la retient, enfin si, mais elle préfère ne pas y penser.
Elle pense à la vie qu'elle aurait pu avoir, sans cette putain de perfection.
Elle a compris, ils le savent.
Elle s'apprête à sauter, elle fait un décompte dans sa tête.

1...

2...

-Nooonnn! Ne fais pas ça, je t'en prie.

Cette voix... Elle la hait, mais elle ne peut pas s'en passer. 

Clonez moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant