Chapitre 1. Charlie

66 12 64
                                    

Salut, salut. @Morgane_Black et moi, avons décidé que ce serait sur mon compte que l'histoire sera publiée.
Bonne lecture !

2252

SPLASH !

Je saute rapidement du lit. Aujourd'hui, c'est le 1674e seau d'eau que je prends en pleine tête. C'est une nouvelle technologie qui permet à ma mère de ne pas monter me chercher. Je m'explique, si je traîne trop dans mon lit le matin, elle appuie sur un gros bouton rouge et un seau d'eau glacée s'abat sur mon corps. J'adore ma mère...

Je descends donc les escaliers trempée. Bien sûr, je mouille entièrement la cuisine, mais c'est bien fait pour ma mère, il ne fallait pas me réveiller.

-Alors bien dormi !? Se moque ma mère.

Je ne prends même pas la peine de répondre, je fais un claquement de langue, agacée.

Je déjeune rapidement puis je vais prendre ma douche chaude.
Je m'habille d'un T-Shirt blanc et d'un short en jean.

Je m'apprête à partir quand cet idiot qui me sert de petit frère rappelle à ma mère que je ne l'ai pas embrassée.
Je l'enlace rapidement devant le regard satisfait de cet énergumène.
Je pars, sans oublier de claquer la porte.
Je cours pour rattraper le volabus qui m'attend comme tous les matins.

Arrivée au lycée, je cherche Tony, mon copain. Je n'arrive toujours pas à croire que je sors avec quelqu'un d'aussi populaire et convoité. Moi, brune, les yeux marron, du haut de mon 1m62. Je sais, je suis banale mais lui ne l'est pas en revanche.

Je l'aperçois, il est trop beau ! Ah, il est avec... lui.
Lui c'est Kai.

Tony s'approche de moi, et m'embrasse tendrement. Nous nous enlaçons un moment sous des yeux envieux.

Kai se racle la gorge.
-Il y a des chambres pour ça...

Tony jette un regard noir à son meilleur ami. Tandis que mes joues rougissent.

- C'est qu'elle est susceptible la petite ! Se moque Kai.

La sonnerie me sauve, je pars en lui tournant le dos pour rejoindre mes amies et ma classe.
Je m'assois à côté d'Alice pour le cours d'histoire.

Quand l'hologramme de madame Jidz arrive en cours, le silence se fait en classe.

-Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons revoir les saisons. Comme vous le savez, il y a 250 ans, l'année se découpait en quatre. Il y avait l'automne, l'hiver, le printemps et l'été. Nous pouvons considérer qu'à cette période de l'année nous serions entre l'hiver et le printemps. Mais comme vous le savez, depuis ce qui s'est passé il y a 250 ans, le Cataclysme Tiwi, les saisons ont définitivement disparu, de même que les animaux.

A partir de ce moment, la moitié de la classe n'écoute plus, tout comme moi. Je ne le sais pas encore, mais j'aurais dû écouter...

-Dis Charlie, tu trouves pas que ça fait longtemps qu'on a pas vu Alec ? Me demande ma meilleure amie, Alice.

-Oui peut-être, il est sans doute malade... Pourquoi, il te manque ?

-Non! Répondit-elle trop vite pour être crédible.

-Mais bien sûr, tu veux seulement le voir pour lui demander sa saison préférée...

Elle lève les yeux au ciel avant de replonger dans le cours. Pendant ce temps, je regarde par la fenêtre et je vois qu'un homme masqué m'observe fixement. Je suis tellement étonnée que je tombe de la chaise violemment.
Tout le monde me regarde et Kai éclate de rire avant de declencher une avalanche de moqueries.

-Alors Charlie, tu ne tiens plus sur ta chaise ? Me charrie l'autre idiot.

Je lui fais un doigt d'honneur avant de me relever, la tête haute, et de me rassoir comme si rien ne s'était passé. Quelques minutes plus tard, je regarde à nouveau par la fenêtre. L'homme est parti et j'essaye de me convaincre que cet homme était une hallucination ou qu'il regardait autre part. Cela ne fonctionne pas très bien...

C'est un soulagement quand la sonnerie sonne apres deux heures dans cette pièce et que, enfin, je peux quitter cette atmosphère pesante.

Le cours de maths se passe beaucoup mieux. Il n'y a aucune interruption et j'évite de regarder par la fenêtre de peur de le revoir.

Puis arrive midi. Comme les plats arrivent tout seuls, nous n'avons qu'à mettre les pieds sous la table.
Je suis assise à côté d'Alice et Charlotte. Et avec cette dernière, nous charions notre amie au sujet d'Alec.

Quand un plateau se pose à droite du mien, je sursaute.

-Attention la cardiaque, tombe pas de ta chaise!

-C'est quoi cette histoire ? Demanda Tony intéressé.
Charlotte tend également l'oreille. Étant dans la classe de Tony, elle n'avait pas été témoin de la scène.

-En plein cours d'histoire, la petite est tombée de sa chaise. Tu nous expliques Charlie!
Devant mon visage de marbre, il ajoute.
-C'est juste que t'es pas douée !

-Je t'ai deja expliqué Charlie, maintenant que tu sors avec moi, il faut faire attention à ta réputation, me prévient Tony, contrarié.

-Oui, oui... répondit-je faiblement.
Le reste du repas se passe dans une ambiance normale, si on fait abstraction des regards des élèves de ma classe et du regard de Kai.

La fin de la journée se déroule paisiblement. Kai ne me fait plus aucune remarque désagréable.
Je prends donc le volabus à l'heure, pour une fois.

Soudain, je sursaute. Le poteau du bus me retient dans ma chute. Vous n'allez jamais croire ce que je vois, l'homme de tout à l'heure, et il regarde fixement le bus!
Soit je suis complètement folle et il n'y plus à rien à faire pour moi, soit cet homme m'espionne et il n'y a rien à faire pour moi...

Je devrais en parler à Alice et à Tony, ou je vais faire une crise cardiaque.

Dès que le bus s'arrête devant chez moi, je descends en panique totale et je cours m'enfermer dans ma chambre. Clément, mon petit frère, m'a tout de suite entendue arriver.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as eu une note en-dessous de 17 ?
- Casse-toi !
- Tu veux un calinou ? Me dit-il avec une fausse voix niaisarde.

Pourtant il ouvre ma porte et enroule ses bras autour de moi. Même si il est trop petit, il me réconforte. Il s'en va quelques minutes plus tard et je suis un peu plus apaisée.

Je ne connais rien de cet homme et j'espère ne jamais le revoir.
Je ne suis pas parano.

Mais je suis certaine d'une chose.
Cet homme me recherche.

__________________________________________________________

-Voilà mon nouveau chapitre. (A)
-Non c'est mon nouveau chapitre. (M)
-Voici notre nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. (A)
-Que pensez vous de l'homme encapuchonné ? (M)
-Sérieusement Morgane, il est nul ce nom! (A)
-Mais il est génial ! C'est son nouveau surnom. (M)
-Tu es épuisante Morgane... (A)

Clonez moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant