Voilà le 2 eme chapitre jnespere qu'il vous plaira!
-Salut Drago!dit-il en lui faisant une tape dans le dos (je parle de Blaise Zabini)
-Salut Blaise!Alors tes vacances?
-Ennuyante comme d'habitude mis à part quelque fêtes et toi de ton côté?
-Idem seulement moi je n'ais pas fais le plus de fêtes.
Son ami se mit à rire et fit assoir Drago dans un compartiment avec lui.On entend peu après la voie de Pansy Parkinson.
-Drago!Ou es-tu mon Dragounet?
Ho non pas ELLE....Pansy Parkinson le pire cauchemars de Drago.Elle ouvrit la porte du compartiment et se jette sur le jeune homme.
-Comme tu m'a manqué pendant les vacances!dit-elle d'une voix qui se voulait mielleuse
-Pas moi !répliqua sèchement le Serpentard
-Haha toujours aussi drôle mon Dragounet!(elle est complètement aveugle elle!)
Cette dernière s'assit à côté de Drago et posa sa tête contre l'épaule de ce dernier qui,lui,ne semblait pas vraiment à l'aise.Le voyage sera long...
oOo
Celà faisait presque 1h que le train étais partis.Harry discutais avec Ron et Hermione.La dame aux bonbons passe alors devant leurs compartiment.
-Vous voulez quelque chose?demanda t-elle.
-Une boîte de Bertie crochu et trois boîtes de choc ogre nouille s'il vous plaît.demanda alors poliment Harry
Elle tendit les différentes boîtes aux adolescents tandis qu'Harry lui donnait l'argent.
Alors que Ron allait continuer de raconter comment Fred et George avait fait exploser un magasin de vêtements moldus la voix de Drago(le best) se faisait entendre dans le couloir.-Pansy laisse moi tranquille !!!!
Celle-ci continuée de le suivre dans l'allée.-Tes pires qu'un pot de colle!hurlait l'adolescent à la jeune fille.
Harry rigolait en voyant la scène.Drago(le magnifique..okay je me tais)passa alors devant son compartiment et croise son regard avant de continuer son chemin,suivit de Pansy.Le regard de Drago était plein de malice quand il vit Le Brun a lunette .Le brun n'a pas put s'empêcher de s'humecter les lèvres en plongeant ses yeux verts émeraudes dans ceux bleus/gris/orageux du beau blond.
-Heu...Harry ?demande Ronald (Ron),ça va ?
Il repris ses esprits
-Oui,oui tout va bien.
-Sûr?Rassure moi tu ne loucher pas sur Parkinson HEIN?demande Hermione horrifié à cette pensé.
Harry explosa alors de rire.
-Moi?pfffff...voyons Hermione jamais de la vie!celle-ci parraîssait douteuse.
Ha mais je vous le jure!s'empressa de dire Harry devant les regards de ses amis.-Voyons Hermione ,Harry ne loucherais jamais sur cette fille sachant que c'est une Serpentard hideuse!ajoutait Ron
-Ne sois pas méchant Ron!continua Hermione,bon enfilait vite vos robes(de sorcier)nous allons bientôt arriver à Poudlard.
Ils sortirent de leurs valises une robe de sorcier.Une demi-heure plus tard ils étaient arriver.Tous descendaient du train et se dirigé vers les professeurs.Les 1 ères années et 2 émes années avec Rubeus Hagrid ou Pamona Chourave qui avait décidés d'accueillir les élèves,tandis que les autres n'avais pas de professeurs référents.
Les 3 amis prirent une charrette tiré par un Sombral pour les mener au lac noir.Ils prendraient ensuite une barque pour traverser et rejoindraient les autres élèves.Ça y est!Harry Potter embarquait pour sa 6 eme années a Poudlard qui se révèle pleine de surprise!
Voilà voilà pour le 2 eme chapitre!on se retrouve demain pour la suite!
A suivre ...
VOUS LISEZ
L'histoire compliquée de Drago Malfoy et Harry Potter ❤️ [ PAUSE]
FanficCette histoire se passera à la 6 ème de Poudlard (prince de sang-mêlé)une histoire d'amour gay entre Harry Potter et l'héritier Malfoy Ces personnages appartient à JK.ROWLINGS! Mais l'histoire est bien à moi