La grande salle

228 12 1
                                    

Dans la grande salle,Drago s'installe à côté de Blaise et un autre élèves de Serpentard en 7 ème année à Serpentard de façon à ce que Pansy ne reste pas à côté de lui.Celle-ci a eu l'intelligence de se placer en face de lui (elle a un finalement acheter un cerveau il était temps😂).

Harry lui,s'était mis à côté de ses deux amis en face de Londubat (Neville).Ils rigolait bien ensemble à se raconter leur petits malheurs et GROS fous rires.

-S'il vous plaît?S'il vous plaît?delande McGonagall en tapant du bout de sa baguette son verre en cristal.

Toute la salle se tue en entendant le discours de Dumbledore.

-Chers nouveaux et nouvelles élèves de Poudlard,sachez que nous sommes très heureux de vous accueillir ici!Cette année sera particulière pour la plupart d'entre vous.De bonnes ou mauvaise surprises feront apparitions n'oublier pas que nous vivons une période dangereuse.Les forces du mal arrivent dans le château et certains ou certaines d'entre vous auront un rôles majeurs dans cette guerre rester prudents tous sur ce bonne appétit!

A la fin de sa phrase,il regarda Harry dans les yeux et,se mît à rire silencieusement.
Et de nombreux plats apparaîsser.

Drago raconter a ses "amis"comment il avait eu son nouvel éclair de feu et les mauvaises farces qu'il avait fais au sorcier.Lui et Blaise parlait souvent ensemble du seigneur des ténèbres et des mangemorts,la peur de Drago pour son père et le rôle qu'il allait jouer cette année.

Drago était préfet aussi avec Blaise.Il était heureux d'avoir cette fonction.Apres les repas il se dirigea vers les escaliers avec son ami pour aller à leur salle commune.



Voilà voilou !!!vraiment désolé de ne pas avoir poster hier mais j'ai eu un petit probleme en attendant voilà le 3 eme chapitre la suite s'annonce coriace!la suite demain!

Suite...

L'histoire compliquée de Drago Malfoy et Harry Potter ❤️ [ PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant