Partie 28 : une accumulation ✍🏼

2.4K 167 10
                                    

Je me lève , je met mes chaussures, je prend Inaya et Ishaka et j'me casse ...

Arrivée chez moi, je lave Ishaka et Inaya, en vrai j'avais grave mal à la tête et ils ne faisait qu'empirer mon mal de tête .

Entre ce mariage insensé , les cries de Inaya qui réclamait son biberon et Ishaka qui voulait pas dormir .. genre c'était trop

Moi : INAYA FERME LA, J'VAIS T'LE RAMENER TON BIBERON ! ET TOI ISHAKA TU COMMENCE À M'ÉNERVER VA DORMIR PUTAIN .

En faite j'avais tellement hurlé fort qu'ils c'était calmer ... Ishaka m'a regarder choquer et il est monter pour aller dormir ...

J'ai fais le biberon de Inaya qui c'était endormi..

Je vais la poser en haut puis je vais me laver ... j'suis rester 40 minute dans la salle de bain, j'en avais besoin, j'vais pas vous mentir j'ai pleurer vite fait .. fallait que sa sorte ... ce mec je l'aime mais j'le déteste en même temps .. il m'a rendu tellement faible et pourtant ..

Flashback

Moi : tu te rappelles quand maman nous coursaient avec le manche à ballet parce qu'on avaient renversé sa sauce de mafé par terre ?

Booba (mort de rire) : ouais pourquoi ?

Moi : le bon vieux temps alala.. a cette époque là rien ne pouvais nous séparer, mais il a fallut que tu laisse Ines s'installer entre nous deux, puis y'a eu le jour où pour la première fois ta lever la main sur moi a cause de cette pute

Booba : .....

Il a effacer son sourire, je sais j'ai tout niquer mais d'abord j'veux qu'il se rende compte que ce qu'il a fait malgré les apparences sa ma fait mal.

Booba (larmes au yeux) : franchement.. j'suis désolé ..

Moi : t'inquiète c'est pardonner, juste dit moi, tu savais que c'était une pute ou tu voulais pas voire la vérité ?

Booba : bah je savais déjà qu'elle avait fait des bails avant juste j'ai cru qu'elle avait changer etc.. elle me parlait d'enfant etc.. donc j'me suis dit s'ayez elle est prête ...

Moi : hmm .. l'amour sa rend vraiment bête hein

Booba : un jour tu va tomber amoureuse et tu comprendra

Moi : j'espère pas ...

Fin du flashback..

Si seulement on pouvait remonter le temps ...
En deux ans il s'est passer trop de choses en faite .. si on m'aurait dit qu'à 21 ans je serais marier avec deux gosse dans cette situation j'aurais rigolé ...

Bref, je sort, crème déodorant etc.. puis je met mon pyjama

Je vais dans la chambre d'Ishaka, j'lui ai crier dessus et sans mitho j'me sent coupable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la chambre d'Ishaka, j'lui ai crier dessus et sans mitho j'me sent coupable .. il ne dormait pas

Ishaka : t'es énervé contre moi ?

Moi : non bébé .. c'est juste que des fois t'a tellement accumulé de chose dans la journée  que les nerf y lâchent .. j'suis désoler t'avoir crier dessus

Je lui fait un bisous et il me prend dans ses bras, j'espère InShaAllah qu'il sera mieux que son père

Ishaka : hmm.. je comprend, c'est vrai t'es pas ma mère biologique ?

Moi : hmm .. je ne suis pas la mère qui t'a accouché mais la mère de ton coeur, tu comprend ?

Ishaka : euh.. ouais mais pas grave je t'aime comme ma maman ..

J'le prend dans mes bras,

Moi : moi aussi je t'aime mon coeur ...maintenant dort bébé ...

Je lui fait un bisous et je descend en bas .. je commande des pizzas, et je me pose devant
Le détenus.

J'étais entrain de manger quand Djamal fait son apparition, il a tracé et il ma pas calculer ...

20 minute plus tard il a débarqué au salon en short  ...

Djamal : tu ma pardonner ?

J'le regarde ..

Moi : je sais pas ..

Djamal : hmm.. t'sais que je t'aime ..

Moi : non j'le sait pas, un jour t'es grave attentionné, gentil etc... un autre jour t'es plus pareil..

Djamal : vas-y prend pas la tête .

Moi : de quoi j'te prend la tête, y avait la fête d'anniversaire de tes gosse et ta femme t'était où ? Wallah j'suis pas compliqué.. c'est juste des fois tu fait des trucs de con et en dirait tu t'en rend pas compte .

Djamal : ta gueule Kira  ..

Il se lève et je suppose qu'il voulait monter mais mdr ! moi tu me tourne pas le dos ! J'les pris par son bras et avec toute ma force j'les pousser sur le fauteuil .

J'me suis mis devant lui et

Moi : j'ai pas fini d'parler !

Djamal : moi j'ai fini, y'a rien a dire Kira  ! je t'aime, tu m'aime, nous nous aimons, bonne nuit ...

Moi : toi tu veut j'te tue c'est sa ? C'est quand je retrouve le Djamal qui est venu me chercher en Espagne ?

Djamal : ....

Il était sur son téléphone.. ok vas-y sa sert a rien ..

Moi : pff..

J'allais monter, mais cette abrutie me plaque contre le mur

Djamal : j'ai entendu s'que tu m'a dit, a part te dire que j'suis désolé et que je t'aime j'peux faire quoi ? j'me remarierai pas j'te le promet

Moi : et il es ou le Djamal qui est venu me chercher en Espagne ?

Djamal : j'le montre pas mais je t'aime bébé et j..

J'les embrasser , me demander pas pourquoi, j'en avait juste envi .... il m'a porter, et il est  monter, wch le mec il a déchiré mes habille, j'le prend comment svp ?

Bref, je lui faisait des suçons et sérieux j'vous passe la suite.. je l'aime ce mec et j'me vois clairement pas sans lui..

Une fois fini, on est parti se laver ensemble mais il s'est rien passer heun, il met un short, et reste torse nue... je met un short et un débardeur

Djamal : dans une semaine je bouge, j'ai un voyage important..

Moi : et tu reviens quand ?

Djamal : je sais pas mes quand je reviens, on bouge au Mali

Moi : comme tu veux .. ta d'la famille ?

Djamal : ouais et toi ?

Moi : j'ai juste ma grand mère..

Ça va j'suis en bon terme avec elle ... ma grand mère sa fait longtemps j'les pas vue donc ça va me faire du bien de la revoir quitte à se que de soie une dernière fois ..

Djamal : hm.. tu sais que malgré ton discours il sont toujours chaud pour que j'me mari

Moi (soupire) : d'ailleurs il veulent te marier avec qui

Djamal : une cousine du bled ..

Moi : starfoullah

Bref on a du parler encore 10 minute et après on s'est endormi..

⭐️✍🏼

Kira & Djamal : mariage forcé ✍🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant