-8-

9 1 1
                                    

Dans la peau d'Issah

Bon j'avoue j'ai merdé fort la ! Mais vas y je voulais me rendre intéressant bah au final ma sœur elle m'a niqué et moi je me retrouve a faire 2 jours de plus en GAV ! J'ai le seum sa mère , tout le monde est sorti et moi je suis là comme un con a attendre 2 jours ! Au début j'avais le mort contre Aaliyah , mais enfaite en réfléchissant bien , elle a raison , elle me paye tout ce que je veut , elle prend soin de moi depuis que les parents sont partis , vu que Hasna elle taff bcp , a mon anniv elle m'a ramener en Thaïlande , moi je la remercie en me retrouvant au comico ! Faut que je m'excuse je sais pas encore comment mais il va falloir!


Retour dans La peau de Aaliyah

Je viens de terminer mes courses , je rentre a la maison et j'ai hate d'avoir cette fameuse discussion avec Hasna parce que je sais qu'elle m'attend de pied ferme.

J'arrive a la maison et je voit Hasna sur son téléphone , assise sur le canapé avec une canette de coca.

Moi- Salem

Hasna - Salem

Moi - Alors ?

Hasna - Viens assied toi *en posant son téléphone sur la table*

Moi -*Je m'assied* Hum ?

Hasna - Tu trouve sa normal de laisser ton petit frère croupir en garde a vue pendant deux jours alors que tout les autres ils sont sortis ?

Moi - Grave !

Hasna - Et comment sa se fait ? Il te manque une case a toi ! T'es complètement tarée !

Moi - Mais c'est toi qui es complètement cinglée ! Si on le laisse continuer a faire ses conneries il va prendre la confiance ! Il va faire pire ! la prochaine fois , il va tirer sur quelqu'un sans raisons ! tu va dire la même chose ???!

Hasna - H24 dans l'abus toi ! Tu le crois vraiment capable !

Moi - Tu le croyais capable d'aller niquer un mec de Monchard ??

Hasna - ...

Moi - J'ai ma réponse ! Bref , me parle plus de cette histoire , si t'es pas contente , va le chercher mais dans ce cas là , viens pas prendre la tête quand il fera pire la prochaine fois , moi c'est pour lui que je fais sa , tu crois vraiment que sa me fais plaisir de le laisser làs-bas ? Nan mais je suis obligé de faire sa , faut le corriger maintenant avant qu'il s'habitue a faire pire ! *je quitte dans la cuisine ranger les affaires*

Elle m'a saouler de ouf là ! Elle crois trop que sa me fais plaisir de le laisser , c'est mon petit frère , il a que 16 piges c'est un bébé pour moi !

*message*

******- Wesh beauté !

Moi - C'est qui ?

******- A ton avis ??

Moi - Eh vas y tu me saoule déjà je te connais pas laisse moi ou j'te bloque !

******- C'est bon calme beauté c'est kaïs !

Moi - AH ... J'aurais dû m'en douter

Kaïs - T'es occupée là ?

Moi - Pourquoi ?

Kaïs - Je veux que tu vienne avec moi aux 4 temps (centre commercial) , faut que je m'achète des sapes.

Moi - Vas y quand ?

Kaïs - Maintenant

Moi - Vas y je me prépare et je te rejoins au parking du centre commercial c'est bon

Kaïs - Vas-y , à toute beauté

Moi - Arrête de m'appeler come sa connard !

Kaïs - Mais je dis que la vérité ! Bref a toute ALIA !

Moi - AALIYAH !

Kaïs - Dis wAllah y'a 2 A dans ton blaze !

Moi - C'est choquant ?

Kaïs - Bah ouiii

Moi - BON ! a toute Kaïs le Kaïd

Kaïs - Tu te crois drôle ?

Moi - Ouais

Kaïs - Pffff

Bref j'étais déjà prête , Ducoup je met mes shoes , je prend mes clefs , mon sac et je quitte , je préviens même pas Hasna , elle m'a saouler de ouf là. Direction La Défense. BOOBA à donf dans la caisse, je vous passe jusqu'au centre commercial , c'était pas très intéressant.

J'appelle Kaïs

Moi - T'es garé où ?

Kaïs - Rang 16 place 283

Moi -J'arrive.

Je part me garer a coté de sa voiture .

*je le tchek*

Lui - Wesh beauté !

Moi - Je vais te niquer hyn !

Lui - Wesh mocheté !

Moi - MDRRR nique ta race !

Lui - sava ?

Moi - Ouais , comment ta eu mon numéro ?

Lui- Haha !

Moi - Dis !

Lui- Après

On rentre dans le centre commercial


A suivre mes girls !!!

🗳 Votez !

💭 Commentez !

📱 Partagez !

Le sol est la limite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant