-1-

41 12 0
                                    

Le décès de mon père nous a  tous affecté. Hier , Vendredi 27 novembre , à 23h43 , mon père a rendu l'âme. Plus personne ne parle. L'appartement est vide de silence . Ma sœur ne mange plus, mon frère ne sort plus , et moi je suis là , toujours choquée de ce qui c'est passé , ne réalisant toujours pas que papa ne sera plus présent à nos côtés , qu'il est partis rejoindre ma mère , que je suis orpheline , que mon petit frère va grandir sans parents. Je ne sais toujours pas comment on va faire les services sociaux sont collés derrière nous depuis le décès de la daronne. Là mon père est mort, ça va être encore pire. On a pas d'argent pour payer les impôts, l'électricité, l'eau, la nourriture, les vêtements, petit frère est trop jeune pour travailler et ma sœur est encore à fond dans ses études. Moi ? Impossible ce n'est pas fait pour moi j'ai toujours rêvé d'être ma propre patronne. Il va pourtant falloir que je trouve un petit boulot en attendant de terminer mes études. Dans la vie je suis quelqu'un d'ambitieuse , je kiff apporter mon aide , je suis grave à l'écoute des autres , peut être parfois un peu naïve mais sa fais de partie de moi. Je sais mettre des barrières quand il le faut et je sais les retirer quand il le faut aussi. Je suis aussi généreuse que ma maman , j'ai des valeurs et des principes que l'on m'a inculqué depuis ma plus jeune enfance et que je respecterai toujours. Papa et maman ne sont plus à nos côtés , c'est triste , mais la vie , en tout cas la mienne , continue et mes parents n'aurais pas voulu que je m'apitoie sur mon sort , il faut se relever , croire en ses rêves , et tout faire pour qu'ils se réalisent. Le sol est là limite.


Hellow les girls, ma première ( deuxième psk j'ai supp la première ) chronique , c'est que le début , je vous invite a suivre l'histoire de Aaliyah de près , à voter et à commenter pour me dire ce que vous en penser . Je m'excuse dès maintenant pour les fautes d'orthographe qu'il va y avoir durant la chro et je vous souhaite une très bonne lectures mes gows !
( venez pv pour me donner des noms que vous voulez dans la chronique !)

Le sol est la limite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant