un soir, au lit..

7.1K 311 11
                                    

Hello family, j'ai oublié de préciser.... voilà un 'nouveau livre... Pas d'histoires hein MDR.. 🙃🙃😄 . C'est un livre dedié à l'amour.. Esperons que cela vous plaise 🙃

................................................

Tu pourrai le voir, mon regard scintille d'étoiles quand je te contemple car ta personne reflète cette lune à la belle forme et à la couleur rayonnnte.
Je demeure toujours subjugué par tes éclats de rire qui laissent poindre cette lumière, cette belle dentition laitière dont l'architecte n'a ménagé aucun effort pour l'alignement . L'être humain parfait n'existe pas disent-ils, puis-je me permettre alors de te demander si tu es humaine? Sacré bonheur, quand tu poses ton tendre regard sur moi. Tes yeux sont pétris de sincérité, je me plie d'amour.

Mon regard est paralysé sur ton visage, il demeure handicapé face à cette merveille . L'obligation d'avouer que le créateur a cette main la plus créatrice de beauté qui soit.
Mon coeur a chamboulé depuis belle lurette, il s'est dégringolé sans que je m'en rende compte et s'est soumis à toi sans conditions. Commande, il t'obéira et je ne ferai qu'obtemperer à mon tour. Dans le noir, je me réveillerai et mes yeux comme la lune éclairant les Hommes, je te contemplerai jusqu'à l'invasion du soleil. J'irai me blottir dans ces bras antalgiques pour me restaurer d'énergie et profiter de ces derniers moments.

Mbeuguël❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant