Après ils est partie et je suis rester avec les filles on a danser toute la nuit jusqu'à 5 h du matin et puis on est allez se coucher et oui les filles on dormi chez moi.
Nous nous sommes réveiller à 14 h par ma mère qui ne cesse de nous crié dessus.
Mama:mais je rêve ou quoi? Je ne vous ai pas réveiller tout à l'heure et vous vous êtes recoucher. C'est la dernière fois que je vous dit de vous levé si non la prochaine fois ce sera la ceinture qui vous le diras.
Nous : D'accord ma on arrive.
Mama: je vous donne 20mn pour me rejoindre en bas OK
Nous : oui ma.Après on s'est lever, nous avons pris notre douche chacune son tour, nous nous sommes habillé et on est descendue rejoindre maman.
Après le déjeuner Amy dit
Amy:maman on vas y aller la fête était bonne et surtout merci de nous avoir accueilli comme si on était tes enfants.
Mama: oh Amy vous n'avez pas a me remercié vous êtes mes enfants tout comme fatou l'est OK.
Khady: oui maman Amy a raison merci pour tout.
Mama : De rien mes bébé .
Moi: Ah par ce que moi je n'existe pas "en faisant mine de boudée ".
Papa:si princesses du est belle et bien existant tu es notre princesses a nous n'est pas Penda?
Mama: oui mon cherie tu as raison mais je préfère mes jumelles. ( j'ai oublié de vous dire que Amy et Khady son des jumelles)Les voilà sur la photo.
Moi : c'est pas juste d'ailleurs je suis jalouse de vous deux la parce que vous m'avez voler ma mère.
Elles : non non non on ne t'as rien volée c'est toi qui nous a piqué notre maman tête de mule ''en se levant pour courir''.
Et moi je les pour suis comme une petite fille de 10 ans. Après les filles sont partis et moi je suis monter dans ma chambre pour lire le roman "une si longue lettre " .je lisait tranquillement mon livre quand je me met à pensé à mouha le jeune homme qui était venue a mon anniversaire. Il est tellement beau oh mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive je n'est jamais regardé un homme comme je regarde mouha. Sur ces pensé je me suis endormi .il était 19 h quand je me suis réveillé par les cris de ma mère.
Mama : FATOU VIENT ICI QUE JE TE PRÉSENTE MARIAM ET SON FILS.
Moi:J'ARRIVE MA
je me lève me rince le visage porte une robe bleu mini quart porte mes chaussures et op je dessent en bas et deviner qui j'ai trouvé là bas .bon je sais que vous avez deviner donc je disais que j'ai trouvé mouha en bas et tante Mariam et si je comprends bien mouha est le fils de tante Mariam OK je prend note.
Mama:Fatou je te présente Mariam et son fils Mohamed qui est revenu des USA avant -hier.
Tata Mariam :sava ma fille? Penda ma beaucoup parlé de toi.
Moi : sava bien tata et vous?
Tata Mariam : sava bien merci voici Mohamed mon fils.
Moi:......À suivre
Votez et commentez 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Fatou: La Belle Gambienne
AventuraFatou est une jeune fille âgé entre 17 et 18 ans elle est tombé amoureuse du fils de la meilleur amie de sa mère elle connue l'amour la joie et comme on dit que la vie n'est pas toujours rose elle a aussi connue la souffrance pour connaît l'histoire...