Je venait de me faire réveiller par mes fofolle d'amies.
Elles: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ,JOYEUX ANNIVERSAIRE FATOU JOYEUX ANNIVERSAIRE...
Moi j'étais bouche bée devant mes fofolle j'étais a la foi émue, contente et fâchée du fait qu'elles mon versée du lait non mais vous imaginer du l'ai bien frais et délicieux que j'aurais pu boire mais non ces folles la me l'on versé comme si elle me versé de l'eau.
Moi: non mais vous êtes folles vous m'avez versé du lait pas de l'eau.
Amy: on le sais 😀😀.
Moi: et vous pensez que vous êtes normal 😟😟 vous ne croyez pas que vous êtes folles?Elles :oui on est folles mais folle de toi ma belle.
Moi:MDR
on a continué a parler de tous et de rien jusqu'à ce ma mère ne vienne nous chercher .Je lève prend une douche porte une robe simple et descend les rejoindre dans la sale a manger pour prendre le petit déjeuner.
Maman : ma chérie ton père a organisé un fête pour ton anniversaire ce soir tu as quelque chose a te mettre car je te prévient il y aura beaucoup de monde et même le fils de Mariam mon amie dont je te parler est revenue des USA et sa, mère ma dit qu'ils ne connais personne ici et je les ai invité j'espère que sa ne te dérange pas.
Moi:non non sa ne me dérange pas je ne pensais pas que la fête serai aussi grande donc je pense que nous allons faire des shopping n'estpas les filles.
Elles : bien sur et d'ailleurs on y va tout de suite.
Après on est allez faire les cours on a acheter presque tous les boutique. Ensuite on est rentré chacune chez toi. Moi je me suis allongée sur le lit et je me suis fait réveiller par ma mère qui me dit.
Maman: wa Fatou t'a vue l'heure il est presque 18h et les inviter ne tarderons pas a venir.Moi: oui ma j'arrive.
Mama:fait vite
Moi : okJe me lève et prend une douche froide je m'habiller d'une robe rose très moulant qui m'arrive au jenoux et me maquillage légèrement porte mes chessures et prend mon sac je fait plusieurs selfie et je descendre pour les rejoindre. Il était 19 h tous les inviter était là. Des que j'entre dans la salle tout le monde se met a chanter des joyeux anniversaire a n'en plus finir . Une foi les joyeux anniversaire terminer on apporte le gâteau
À suivre
Voté et commentées😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Fatou: La Belle Gambienne
PertualanganFatou est une jeune fille âgé entre 17 et 18 ans elle est tombé amoureuse du fils de la meilleur amie de sa mère elle connue l'amour la joie et comme on dit que la vie n'est pas toujours rose elle a aussi connue la souffrance pour connaît l'histoire...