_c'est pour cette raison que tu veux que je retourne là bas .
_non je pense qu'il est nécessaire que tu sois au courant de ma grossesse.
_tu veux de mon argent ?
_ton argent ne m'intéresse pas Joe ,je suis venu ici sous la demande de Nancy avant son voyage en Albini Khen .
_qu'est-ce que Nancy aille faire là bas?
_l'avion qu'elle a prit s'est explosé , et on a eu aucune trace d'elle ,on dirait qu'elle est morte.
_quoi ma soeur est morte ?
_c'est pour ça que je veux que tu retournes auprès de ta mère ,elle a besoin de toi . Sache que pour mon bébé je peux m'occuper seule de lui . Bonne soirée.Sur ce ,Elle ouvrit la porte et sortit comme le chauffeur de taxi l'attendait ,elle monta dans la voiture qui l'emmène dans l'hôtel qu'elle a fait la réservation. Elle a peur de rester près de lui ,elle ne supporte pas de le voir triste ,et de voir ses pleurs , c'est par amour qu'elle venu le mettre au courant pour le bébé en espérant qu'il se souvient de leur nuit passionné .
Pourtant il ne se souvient même pas d'elle , des larmes coulèrent sur sa joues et des questions se bousculèrent dans sa tête .
Est ce qu'il a une femme dans sa vie à qui il partageait sa couche ?
Pourquoi il la repousse toujours ?Joe retournera t_il à Virginia?
Acceptera t_il le bébé ?Nancy passe plus de deux semaines sans voir Gabe , elle n'osa demandé pour lui au personnel , chacun vaquait à son occupation , ne supportant plus la salle à manger toute seule ,elle demande à l'une des femmes de chambre de lui apporter son repas dans sa chambre si ça ne leur dérange pas , sauf la petite Alexandra qui vint lui rendre visite de temps en temps dans sa chambre .
_je préférais que tu sois ma mère.
_ton père sera trop vielle pour moi .
_oui oui c'est vrai .
_pourquoi tu ne te marie pas avec Gabe ? Tu es une femme géniale je t'aime vraiment tu sais .
_oh non ma chérie ne pense pas que je vais me marier à ton frère , je suis en visite ici .
_tu pourra venir habiter ici .
_ma famille se trouve à Virginia et j'ai un travail là bas .
_ta famille pourrait venir vivre ici avec toi .
_j'ai trop de souvenir là bas .
_oh non .
_qui t'a mit ça dans la tête?
_j'ai entendu les domestiques parler de toi et je suis d'accord avec eux .
_qu'est-ce qu'ils disent de moi ?
_ils pensent que tu peux devenir une bonne reine et que mon frère peut te faire confiance surtout Marly .
_qui est Marly?
_ma nourrice .
_ne répète pas ce que disse les grands ma chérie .
_bon d'accord mais tu seras une bonne reine et une bonne mère.
_merci ma chérie.
_ça veut dire que tu acceptes ?
_que j'accepte quoi ?
_d'être la femme de mon frère.
_je n'ai pas dit ça Axie .
_ohh .
_c'est ton frère qui t'envoie .
_non ,mon frère n'est pas là.
_il est où?
_il pourchasse un clan de rebelle .
_c'est dangereux?
_oui Nan ,un jour mon frère est rentré gravement blesser,il a passé plus de trois jours en coma ,j'ai eu tellement peur.
_il est le roi pourquoi n'envoie t_il pas d'autre gens .
_je ne sais pas c'est toujours comme ça.
_tu es très avancé pour ton âge .
_c'est vrai .
_oui .
_mon anniversaire sera dans un mois ,je veux que tu sois présente .
_je sais pas si je serai toujours ici ma chérie ,je suis venu que pour quelques jours.
_oui mais tu as déjà passé deux semaines .
_c'est parce que ton frère ne s'est toujours pas pointé.
_patience ,il viendra.
_merci pour le courage ma petite . Bon il est l'heure pour que tu aille dormir .
_oui bonne soirée Nan .
_OK bonne soirée Axie et surtout n'oublie pas ce que t'ai dit .
_oui ,n'écoute ce que disse les grands.
_oui tu as une bonne mémoire .Ce soir là , Nancy se sent ennuyer plus que jamais , elle est là à rien faire , sauf lire des livres et écouter de la musique , elle ne peut pas utiliser son téléphone pour faire des appels ou envoyer des messages puisqu'on pense qu'elle est morte dans son pays .
Elle est couché sur le dos sur le lit , elle pense à Gabe ,elle doit avouer qu'il lui manque beaucoup.
Comment est-ce possible voir une personne pendant seulement deux fois pour que cette personne lui manque aussi cruellement?
Nancy ne peut pas comprendre ce qui lui passe , c'est la première fois qu'elle sent un vide aussi profond en elle . Même l'absence de sa famille et ses amies ne la bouleversent pas autant , il l'attire beaucoup plus qu'un aimant.
On l'aurait dit qu'elle tombera amoureuse d'un homme en seulement deux semaines , elle aurait rire au visage de cette personne .
VOUS LISEZ
Une Mère Accusée
PovídkyLiza Anderson a perdue trois êtres chers ,suite à l'accident qui a provoqué la mort de son fils aîné ,son mari lui a laissée tomber pour aller seul et Parker son second fils a aussi laissé le domicile familial parce qu'elle ne lui avait pas mit au...