Aujourd'hui est son anniversaire ,elle va passer le pire des anniversaires de sa vie . Dans sa ville ,elle sera en train de préparer une réception avec sa mère et son amie Blondine .
Elle resta dans sa chambre presque toute la journée elle entend des coups frappés à la porte et la voix de Gabe qui lui demande de sortit ,il sait que c'est son anniversaire ,il lui a préparé un bon plat mais elle , elle préfère se terrer dans sa chambre .Vers les seize heures ,Nancy se sent seule et triste ,elle a besoin d'une oreille attentive ,elle décide d'appeler son amie Blondine .
_Allô .
_Je peux parler avec Blondine s'il vous plaît ?
_oui c"est bien moi .
_tu es où Blon ?
_dans ma chambre ,Nancy ?
_oui c'est moi ,il n'y a pas de caméra chez toi ?
_non ,je ne suis pas morte ma chérie ,avant l'explosion Gabe avait envoyé un garde du corps me chercher . Ne dit rien à personne d'accord.
_ok si tu sais comme je suis contente .
_moi aussi .
_tu comptes rentrer quand?
_je ne sais pas encore, Gabe accepte de m'aider à dévoiler Jackson.
_vraiment?
_oui .
_je suis contente pour toi .
_en échange d'être sa femme .
_quoi ?
_j'ai accepté .
_tu as accepté de l'épouser?
_oui ,je suis son épouse depuis quatre jours.
_tu sais ce que tu fais Nan?
_je l'aime Blondine .
_j'ai hâte de le rencontrer .
_notre photo apparaîtra très bientôt dans les journaux .
_qu'est-ce qu'il compte faire de Jackson?
_je ne sais pas .
_joyeux anniversaire.
_oh tu te souviens ,merci ma chérie .
_ta mère pense que tu n'es pas morte .
_ne lui dit rien .
_elle enquête sur cette affaire avec Suzanne.
_la mère de Leila?
_oui , elle est habité chez toi en cachette.
_demande à maman d'être prudente .
_oui je lui met en garde contre lui .
_et comment va le bébé?
_très bien c'est un petit garçon.
_félicitation.
_et Joe ?
_je suis allé le voir ,il y'a deux semaines .
_il est revenu?
_non .
_laisse lui le temps d'accord.
_d'accord .
_tes parents acceptent ?
_oui papa est très heureux, il sera grand père .
_c'est chouette.
_mon ventre commence à prendre la forme du ballon.
_waw je voulais tellement te voir .
_moi je voulais voir ton mari .
_il est un peu brutal ,j'ai peur de lui .
_votre mariage n'est pas consommé ?
_non je me suis terré dans ma chambre jour et nuit.
_c'est pas aussi dur que ça ma chérie .
_hummm
_aujourd'hui est ton anniversaire , laisse toi aller un peu .
_d'accord.
_au revoir .
_bay ne dit rien à personne d'accord.Elle met une petite robe courte et moulant plutôt sexy ,elle aurait sûrement mieux fait de choisir une chose plus discret mais comme la dit son amie ,elle va se distraire un peu ce soir .Elle descend de la cuisine ,une appétissante odeur de fromage et de vin cuit s'élevait dans la cuisine encore chaude .
_la reine décide enfin de descendre.Elle l'ignora , et prend la direction du frigo ,elle versa un peu de jus de fruit dans un gobelet.
Elle remarqua qu'il était pieds nus et cela curieusement le rendait plus accessible. Il avait dressé la table avec deux bougies .
_au lieu de me regarder comme tu le fais ,tu fais mieux de t'asseoir.
_j'ai pas besoin de ta nourriture.
_s'il te plaît Nancy ne te comporte pas en enfant gâté.
_merci .Elle fait demie tour pour retourner dans la chambre lorsqu'il l'attrapa au poignet.
_aujourd'hui c'est un jour spécial pour toi ,je le sais Nancy .
_bravo .
_ne soit pas cynique.
_merci .
_je regrette mon comportement .
_laisse moi tranquille.
_fait le pour Alexandra ,elle a besoin de toi en pleine forme .
_d'accord.Elle s'assoit à l'autre bout de la table .
_qui t'a appris à cuisiner?
_Amina .
_mais tu étais déjà le futur prince .
_ça ne m'empêche pas à apprendre .
_d'accord.
_sers toi.
Elle se servit de la salade puis elle mangea du chocolat , le repas ne tient pas attention mais Gabe .
Le désir qu'elle lisait dans ses yeux lui rend malade ,il la faisait réagir d'une autre façon , Robert était attiré par elle mais ce que Gabe la faisait ressentir la bouleversa au plus haut point .
_je te désire Nancy .
_c'est comme si elle attend ce mot pour faire un geste . Elle se leva de la table , il fait le même geste qu'elle ,ils se rencontrèrent à mis chemin , Gabe la regarda approcher le regard insondable.
Gabe l'appuya sur la table , elle effleura ses lèvres doucement avec son pouce et en retour avec ses lèvres , Gabe goûta la langue qui s'offrait à lui , une flèche de désir transperça Nancy .
_tu es premier homme pour qui j'ai pris cette initiative .
_tu semble très douée.
_je suis ravie que tu apprécie .Nancy se pencha pour effleurer ses lèvres ,elle ne se posait plus de question ,elle posa sa bouche sur la bouche ferme du jeune homme.
_tu sais ce que je veux pour mon anniversaire ,toi ,je veux être avec toi et passer une nui d'amour dans tes bras .Gabe allait _il accepté de lui faire ?
Le ferait elle payer pour ce qu'elle lui avait fait l'autre soir? Le laisser avec un désir fous.
VOUS LISEZ
Une Mère Accusée
ContoLiza Anderson a perdue trois êtres chers ,suite à l'accident qui a provoqué la mort de son fils aîné ,son mari lui a laissée tomber pour aller seul et Parker son second fils a aussi laissé le domicile familial parce qu'elle ne lui avait pas mit au...